Aller au contenu

[Périmé] Kit pour PS2 avec puce ou Swap


MaPomme

Messages recommandés

Mais oui il faut que tu prennes free ....Rapid share est un site ou tu peux uploder tes fichiers....C'est pas rapid share qui a mis le kit. Si tu prends premium c'est pour pouvoir telecharger plus de 100Mo par jour ( et d'autres trucs du genre ) mais puisque le kit ne fait pas plus de 20Mo pourquoi irais tu prendre la version premium!

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec le kit pour pstwo hdconnect, j'ai une matrix infinity 1.68, et j'ai gravé le cd mais le problème c'est qu'il boot direct Hdloader, moi n'ayant pas le hdconnect ça me sert à rien pour l'instant, je voulais juste mettre launchelf dans ma cm .

 

PS : y a pas de données endommagé, et j'ai 1900 ko de libre dans ma cm, voir plus, donc je comprends pas pourquoi c'est HDL qui boot direct, please j'ai grillé un cd vièrge pour rien

 

je voulais juste savoir pourquoi, sinon je le téléchargerai direct et le je le graverai, mais bon, faut pas gâcher du cd quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"je comprends pas pourquoi c'est HDL qui boot direct, please j'ai grillé un cd vièrge pour rien"

 

1/ C'est pas vrai. HDL n'est lancé que si tu appuies sur Croix. Il te reste maintenant à configurer ton LaunchElf toi-même.

 

2/ Le temps que je perdrais à discuter avec un pingre qui croit avoir perdu 20 centimes d'Euro vaut plus de 20 centimes d'Euro. Continue sans moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ C'est pas vrai. HDL n'est lancé que si tu appuies sur Croix. Il te reste maintenant à configurer ton LaunchElf toi-même.

Non je n'ai pas appuyé sur croix, j'ai éssayé en posant la manette et c'est hdl qui boot tout seul, pourtant en vérifiant l'image je vois bien launchelf dedans .

 

2/ Le temps que je perdrais à discuter avec un pingre qui croit avoir perdu 20 centimes d'Euro vaut plus de 20 centimes d'Euro. Continue sans moi. 

Si tu avais pas compris c'était une blague, et c'est pour ça que j'ai mis un smileys qui montrait bien que je rigolais, enfin bref ... sâche que je n'ai pas appuyé sur croix, j'ai bien lu qu'il ne fallait pas le faire avant de testé et j'ai testé plusieurs fois pour être sûre avant de posté, donc si je dis que ça boot tout seul c'est que ça boot seul, sinon j'aurai pas pris la peine d'écrire un méssage sans avoir testé, je suis pas débile à ce point ( euh ça ça rèste à prouver ^^ ) enfin je réésayerai encore une fois après, mais bon on vera, sinon bah je passe au plan 2 mdr!!

 

EDIT : Eh ben non j'ai testé sans toucher les manettes et sans ma carte mémoire ça boot direct HDL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi: pstwo, pas de DD, je voulais mettre launch elf (j'ais envis de me mettre aux elf) dans MC.

 

La manette posée le HDloader demarre tout seul avec un message d'erreur, comme quoi il y a pas de DD connecté.

 

Puce infinity V1.75.

 

Je precise que c'est le kit de la 1iere page, pas le second proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...