kenouik Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Attention, l'archive a un mot de passe, toujours le même: le nom, tout en majuscules, d'un site francophone doué d'un bon forum PS2 ...... ba oui mais bon arive pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 J'espère que tu ne te moques pas de moi. Alors, deux indices : 1/ regarde en haut à gauche de ton écran 2/ ça commence par M et ça finit par S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenouik Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 a ba la je voit moi je tapai l'adresse ^^ merci ka mme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenouik Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ca regle pas mon probleme que j'avait poster sur l'autre forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 A savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenouik Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 certain jeu graver ne fonctionne pas et is il fonctionnne c'est super long aussi j'ai installer la infinity 1.54 ca marche pu pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu n'as vraiment pas l'air de comprendre vite, toi. La lentille de ta PS2 est en train de te lâcher, voilà ce qui se passe. Ca n'a rien à voir avec ton Infinity, je te l'ai déjà dit. Installer la mise à jour et le kit, ça ne réparera pas la lentille de ta PS2. Simplement, il fallait le faire en vitesse avant que ta lentille ne te lâche complètement, parce qu'après il n'y aura plus ni mise à jour ni installation de kit possible. Si demain la lentille de ta PS2 ne lit plus rien, tu pourras quand même continuer à jouer, en lançant les jeux sur le disque dur grâce au HDLoader qui est dans ta carte mémoire. Bon, peut-être as-tu aussi simplement des backups foireux. Il faut utiliser des media de qualité, DVD-R plutôt que DVD+R dans la majorité des cas, gravés pas trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenouik Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 dans tout les cas now ca marceh pu et j'ai pas de disk dur sur ma ps2 donc voila... de tout vais aller a hong kong pour changer donc voila merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenouik Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 a propo kan est ce que sort la ps3 au japon ou en chine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés