Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui je fait un peut de sports. Non au debut il marchait tres bien mais au bout de 1 ans a peut pres il a commencé a deconné, c'est peut etre sa MASTERHD, peut erte qu'il a reçue un coup. Alors voila Mon lecteur MP3 Comme vous pouvez lz voir il est un peut usé Alors je vien de le demonté, pour lui faire un nettoyage complet Voila il me reste qua le remonté et je vous dit sa marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Parfois, il faut juste démonter pour mieux remonter. Un truk qui était un peu décaler, et hop c'est la merde. une fois remonté, il devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon alors voila je vien de le remonté je l'allume et ..... Ba non il veut pas marché correctement Parcontre j'avai pas remarqué mes les ecouteurs de la PSP sont en finition or, mais sa ne change rien le sont reste mediocre. Il faut voir le bon coté des chose, il fait toujours clef USB de 128 Mo et pour la premieres foit au monde, Baladeur mp3 de maison Merci comme meme les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 il sert tjrs. c pas tout perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant