Aller au contenu

Lecteur MP3


Invité Invité

Messages recommandés

Salut tous le monde

 

Alors voila j'ai un petit probleme avec mon lecteur MP3 depuis quelques temps maintenent et comme la section Electronique vien d'ouvrir me voila

 

En fait mon probleme est un peut bizard quand je branche mes ecouteurs sur mon lecteur MP3 le son sort tout doucement

(pourtant le volume est au max. ) et d'une qualité medioqure et déformé

 

Pourtant lorsque je branche mon lecteur mp3 à mes enceintes d'ordinateur ( amplifié ) le son est de tres bonne qualité

 

Peut etre que le fait que mes enceintes d'ordinateur sont amplifié font que sa marche bien ?

Voila si quelqu'un sait commen faire pour que mon lecteur mp3 marche sur des ecouteurs sa serai cool

 

PS : j'ai essayé de changé d'ecouteur ainsi que les piles mais rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tes écouteurs sont en finition or? 

 

Non, j'ai meme essayé avec les esouteurs de la PSP mais sa marche pas

 

la qualité de la musique sur ton mp3 est ... ?
16khz, 16bits, ...

 

ba non je ne pense pas pck lorsque je met des enceintes de PC le son et parfait en plus c'est un lecteur MP3 bas de gamme il n'y ya meme pas d'equaliser on peut just baissé ou monté le son.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as branché ton lecteur sur des enceintes pc et que ça fonctionne alors je dirais que ce sont tes écouteurs qui sont pas top qualité

 

As tu des écouteurs avec un mini ampli sur le fil où tu peux regler le son? le pb doit venir de là alors s'il est garantit profites en sinon essaie de demonter ce boitier et nettoie les contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a qu'une seul sortie, c'est vraiment le baladeur MP3 bas de gamme

 

As tu des écouteurs avec un mini ampli sur le fil où tu peux regler le son? le pb doit venir de là alors s'il est garantit profites en sinon essaie de demonter ce boitier et nettoie les contacts

 

Non je n'est pas d'ecouteurs avec ampli et la garantie sa fait longtemps qu'elle est fini

 

Parcontre je vais essayé de l'ouvrir et de faire un peut de propre au niveau des contacts

 

Edit : j'ai essayé au moin 10 ecouteurs different donc je ne pense pas que le probleme vienne des ecouteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et il n'y a pas de jeu là où tu branches ton mini jack?

 

essaie des ecouteurs pour téléphone portable avec un embout doré, si t'essaie avec ça et que ça ne fonctionne pas et bien je dirais qu'il faut remplacer la prise femelle mini jack

 

C'est soit ça soit le "disque dur" qui déconne et là pas beaucoup de solutions à part une mise à jour peut être du firmware c'est pas dit que ça arrange quoi que ce soit...

Tu fais du sport avec ton mp3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une mémoire flash.

 

et c'est fait pour faire du sport avec.

 

sa déconne depuis le début?

 

Si oui, c'est le baladeur qui est vraiment très bas de gamme.

Si c'est après, c'est que le baladeur reçu un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...