Aller au contenu

Hello World ! le firmware 2.00 est hacké !

Invité Invité

Messages recommandés

oué c'est bien mais ce que je trouve dommage c'est qu'en ce moment sur la scène psp à chaque fois qu'une team trouve quelque chose, toutes les autres team débarquent avec une copie de ce que là première a trouvé et s'attribue la découverte et ça c'est pas bien

Bonjour a tous.

J'ai un gros problème. J'ai placé tout a l'heure les fichiers au bon endroi dans la ms (h.bin a la racine et les deux images ds le dossier photo). J'ai été ds le menu et kan jai "cliké" photo la console s'est figée. Vous allez me dire que la solution est deja donnée plu hau.. Mai apres avoir éteint ma console grace a une pression longue sur le boutton, je ne peu plus la rallumer.

J'ai donc connecté ma ms et supprimé les fichiers. J'ai enlevé la batterie. J'ai remi la batterie et la ms mais rien n'y fait. impossible de demarer la console!!

Help me! svp j'en serrait tres reconaissant.

slay -> c'est pourtant clair, tu met h.bin a la racine de ta MS, tu met frame_buffer.png dans PSP/PHOTO ensuite tu met frame_buffer.png en fond d'ecran, tu met overflow.tif dans PSP/PHOTO tu va dans le menu photo de la PSP et voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M