Aller au contenu

Hello World ! le firmware 2.00 est hacké !


Invité Invité

Messages recommandés

Donc pour l'instant on l'installe : ce qui apparament est sur et ne fait pas craché la console , ensuite on a juste a attendre pour les iso et hombrew ?

 

merci parceque la je suis en 1.52 donc je peux passer en 2.0 ? hellsing clarifie moi le tou stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert a rien de l'installer tu peut rien lancer avec, c'est juste pour prouver que le firmware 2.00 est hacké.

Maintenant oui il faut juste attendre ! Comme j'ai dit plus haut, je pense que c'est une question de jours !

Oui tu peut passe en 2.00, de toute façon maintenant que le 2.00 est hacké il vont pas s'emmerder a chercher une faille dans la 1.52 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes freres je ne peux pas y croire, c'est trop beau, après tant de fake, tant de fausses joix, tant de faux hackers, serions nous arrivé au bout? c'est peut etre encore un coup de yoshi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est 100% sur la par ocntre probleme : ma PSP s'allume mais elle freese kan je clik sur un menu en gros elle bugera juska ke je supprime les photos mais comment puiske je ne pas cliké sur Connection USB et le papier peint est sur la memoir interne de la console.....ne me dite pas que ma console a crashé juste avant la sortie du hack...

 

 

EDIT : non c'est bon j'ai supprimé les photos par un lecteur cartes et j'ai enlvé la batterie est comme il y avait ke le Bufffer en papié peint pas de bug merci les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! Ho ! quelle joie d'entendre tous cela. Je viens de me reveillez à 05:00 du matin aprés avoir fait un cauchemare bref que des bonnes nouvelles. Je remercie Hellsing pour toute ces bonnes news. Attendons plus que les émulateurs, homebrews...

Hello World ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà ce que je trouve sur les "comments" de psp-hacks.com pour le fichier "helloworld_psp2_v1_src.zip"

que vous pourrez trouvez ici http://www.psp-hacks.com/downloads/helloworld_psp2_v1_src.zip ou un post avant poster par enjoy_polo

 

#91

 

OK HERE ARE THE DIRECTIONS FOR RUNNING Hello World:

 

1) Download Hello World from psp-hacks.com

2) If you don’t have WinRar, go to google and search for it and download it.

3) After you have downloaded Hello World, open WinRar and drag and drop frame_buffer.png into the Photo section on your PSP. (PSP>Photo> )

4) Disconnect your psp from your computer.

5) Go to the Photo section on your psp. Launch frame_buffer.png (or use the slideshow function to do this).

6) Connect your psp back to your computer.

7) Delete frame_buffer.png from your psp.

8) Open WinRar and drag and drop the overflow file to the photo section.

9) While WinRar is open and while your psp is connected to your computer, drag and drop h.bin from WinRar into the Root folder of your psp. (Root folder is the folder you click on when you open My Computer and when you click on the folder for the new storage device.)

10) Disconnect your psp from your computer.

11) Go to the Photo section on your psp and scroll all the way to the bottom. Select the black picture.

12) If a red bold shaded rectangle and some words appear under that, this program is working fine and your done. If this doesn’t appear, then re-read these directions.

 

** This program is ONLY proof that v. 2.0 has been hacked. It is not a program nor is it anything that you can use. It is clear evidence ONLY.

 

Directions For Deleting Hello World:

 

1) Connect your psp to your computer.

2) In the Root Directory or Folder, delete h.bin.

3) In the Photo section of your psp (PSP>Photo> ) delete the overflow file.

4) Disconnect your psp from your computer.

5) Go to the photo section on your psp and everything should be working fine.

 

** In case your psp freezes or does not respond to your commands, hold the power switch on your psp up for 10 to 15 seconds untill your psp shuts off.

 

submitted by: vze4z7nx

 

Comment by vze4z7nx — September 24, 2005 @ 7:29 pm

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Traduction en Français

 

OK, ICI VOILA LES DIRECTIONS A SUIVRE POUR LANCER Hello World :

 

1)Télécharger Hello World depuis psp-hacks.com

2)Si vous n'avez pas winrar, Allez dans Google, chercher le et télécharger le.

3)Aprés avoir télécharger Hello World, Ouvrez Winrar et déplacer "frame_buffer.png" vers la section Photo de votre PSP. (PSP>Photo> )

4)Déconnecter votre PSP de l'ordinateur.

5)Aller dans la section photo de votre PSP. Lancer frame_buffer.png

6)Connecter votre PSP sur votre Ordinateur.

7)Supprimer "frame_buffer.png" de votre PSP.

8)Ouvrez Winrar déplacer le fichier "Overflow" vers la section Photo de votre PSP.

9)Pendant que Winrar est ouvert et votre PSP connecter à l'ordinateur, déplacer le fichier "h.bin" depuis Winrar vers la racine de la Memory Stick.

10)Déconnecter votre PSP de votre ordinateur.

11)Allez dans la section Photo de votre PSP et sélectionner l'image noir.

12)Si un rectangle ombragé rouge et quelques mots apparaissent dessous cela, alors le programme fonctionne trés bien. Si ceci n'apparaît pas, relisez alors ces directions.

 

** Le programme est SEULEMENT une preuve que la v. 2.0 a été hacké. Ce n'est pas un programme ni est il quelque chose que vous pourrez utiliser. C'est une évidence claire SEULEMENT.

 

Directions Pour Supprimer Hello World:

 

1) Reliez votre psp à votre ordinateur.

2) Dans le répertoire racine ou la chemise, effacer "h.bin".

3) Dans la section "photo" de votre psp (PSP>Photo> ) supprimer le fichier "overflow".

4) Déconnecter votre psp de votre ordinateur.

5) Aller vers la section photo de votre psp et tout devrait fonctionner très bien.

 

** Au cas où votre psp Freeze ou ne répond pas à vos commandes, Maintenez le Swith Power de votre psp vers le haut pendant 10 à 15 secondes pour que votre psp s'éteigne.

 

Donc voilà, je confirme Hellsing ce programme fonctionne sur ma PSP à merveille. J'ai bien suivit ces directions et c'est bon.

 

PS: Ce n'est plus une question de jours...pour voir tournez des homebrews dessus...

 

Traduction par Balhor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...