Aller au contenu

Hello World ! le firmware 2.00 est hacké !

Invité Invité

Messages recommandés

vous ete sur que cela ouvrira les portes du homebrew?

c'est vrai que c'est une grande avance, mais avec ce type de hack on peut lancer des fichier qui n'exede pas 64ko.

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ennnnnnnnnnnnfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voila je laisse explosé ma joie , bon bon bon vivemen les homebrew

tapioka .. tu es sur de se que tu avances ???

la limite de 64ko m'étonne sérieusement !!! Car toutes les team et codeur habitué a farfouiller

et a coder tout genre de chose ne semblent absolumen pas limité par cette faille !!!!

un fois la faille trouvée tu peux lancer les homebrews que tu veux .. qui l'utilises bien sur !!!

la taille n'a strictement rien a voir !!!

salut les mecs j'ai du nouveaux enfin pas Vraiment mais une autre version de HeeeEEElloooOO World par l'equipe PurePwnage ( un extrait d'une video de ce ke sa donne kom ekipe MDR : http://media.putfile.com/FPS-doug ) bon et ben ils viennent de sortir un nouvo Hello world voila ce ke sa donne

enfaite il faut faire la meme chose que l'autre version seulement eux ont juste modifié dans le fichiers h.bin mais l'installation est la MEMe (voir la page precedante ) mais avec un theme de l'espace en background

PS : Andy (membre de Purepwnage) encourage l'ekipe mais ke sa va bientot arrivé car lui meme dit avoir pris juste 10 min pour faire cette demo mais enfaite la version change rien juste ke Andy prefere les themes de l'espace

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M