Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oki je te remercie de ta reponse je croyais que c etait anormal enfin fini le temps d attente les choses vont avancé plus vite la je suis sur plein de team travail sur un loader etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 jveux jouer a castlevania snes sur ma psp ouinnnnnn j'espere pour bientot pour l'acces a tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut a tous j'ai suivi les instruction a la lettre mais ca freeze aussi, au moment d'aller a la fin pour lancer l'image noir ca plante en allant dans le dossier photo j'ai reessyé plusieurs fois pareil toujours au meme endroit Alors help me Gsxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je viens de remarqué que ca plante quand il doit lire sur la memory stick... quand on va dans le dossier photo pour lire la photo noire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'espere que t'a bien miis JUSTE LA photo Noir au debut que tu la mise en fond d'ecran; que t'a reconecté ta PSP a ton PC et que Ensuite ta mis le Overflow.Tif Si tu met tout en meme temps et je t'essaye de mettre en fond d'ecran c impossible faut juste mettre le papier peint et ensuite tu met le h.bin et le overflow.tif le h.bin ne fera rien si il y a juste le Frame_buffer donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Nouvelle demo ! http://forums.qj.net/showthread.php?t=17728 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 vous etes sur qon pôurra passer des hombrew stile fastloader , des emulateur et tou est tou????? je passe en 2.00 sans hesitatioN OU JATEN???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 tant qu'a faire oui mais si t'a vraiment des doutes telecharge la mise a jour 2.00 quand tu a confirmation que l'on pourra lancé des Loaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Un jour ou l'autre oui lol Tu passe en 2.00 si tu veut lol parcontre si tu as une 1.5 fait pas cette connerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 hellsing tu l'a testé ta demo ? car moi sa bug comme le premier Hello World donc bon je vois pas trop l'interet nan scuz sa marche mais bon c moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant