Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui, n'oubliez donc pas de remercier les personnes qui ont trouver cette faille et qu'ils l'ont exploiter ! Merci à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Klr Merci a Eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 enjoy_polo -> quand la faille a été trouvé on pouvait lancer un ecran orange et la console planté 20 secondes apres d'elle meme, ce qui n'est plus le cas maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Enfin une piste interessante. Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 DE BONS SOUVENIRS http://www.lmame-bug.com/index.php/2005/05/07/hello_world_psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 héhé, ca fait plaiz, jj'vais donc mettre ma psp en v2 car je l'avais laissé en 1.52 au cas ou mais je pense que ca n'est plus necessaire! j'ai pas lu toutes les pages mais vous pensez que ca sera pour quand a peu prés? milieu de semaine? qu'il me tarde de jouer a ff6 ou chrono trigger^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Personne ne sais, il faut attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Héhé !! cela fait vraiment plaisir de revoir des choses d'il a longtemps quand même merci ekortal pour ce petit moment que tu nous fait redécouvrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 moi j'ai un petit soucis je voi bine le hello world mais qd je vias dans un autre menu ca freeze A ce que j ai pu comprendre fo mettre certain fichier a la fois. Dabord celui ci, celui la etc.. pouvez vous m ai der en tt cas super au personne ki on trouver la faille maintenant il y aura moin de boulet a sortir leur fake a 2fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est normal le freeze platonx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant