Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai essayé de demarer sans ms mais ca fait pareil! J'ai fai la bonne manip hellsing mai ma consolle s'est figée et depuis impossible de redemarer. Meme sans la ms elle ne demare plus. pls help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 slay ta batterie est Hs il faut la recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 si la console plante suffit d'enlvé la batterie mais evité d'allé dans le menu PHOTO car c'est la ke Hello World se declanche(qui fait planté la console donc) donc meme si vous avez le Overflow.tif sur votre MS et ben du moment ke vous allé pas de le menu mais une fois le test fini je vous conseil vivement de supprimé vite les photos du Frame_buffer,h.bin,Overflow.tif pour des raisons de securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ah merci Sitron j'y avai pas pensé. Je vai essayer de suite mai en tout cas desolé d'avoir poster sur le forum si cétait juste une question de batterie hs ^^ EDIT: ma batterie etait effectivement HS . J'ai eu une peur bleue. Jencore désolé d'avoir pollué le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 enjoy_polo -> non le hello world ne fait pas planter la console, c'est bien la l'evolution ^^ slay -> C'est rien ! content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ouf Slay j'ai cru que le hack bug , oufffff sacée batterie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 En voila un bonne nouvelle, ca avance...allez courag à cette team et aux autres accessoirement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 enjoy_polo -> non le hello world ne fait pas planter la console, c'est bien la l'evolution ^^ commment sa ? moi kan je lance hello world des que je selectione quelque chose ma console Freeze .... suis-je le seul dans mon cas Hellsing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Pas compris la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est parcequ'il ne fau pa mettre les 2 fichiers en meme temps! Tu met le premier. Tu va dans ta psp et le met en fond d'écran. Puis tu met le second fichier dans ta ms et la ca marche! Moi je dis bravo a ceux qui ont trouvé cette faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant