Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ah ok dommage mais bon merci comme meme Balhor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 vous ete sur que cela ouvrira les portes du homebrew? c'est vrai que c'est une grande avance, mais avec ce type de hack on peut lancer des fichier qui n'exede pas 64ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 exact j'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire grand choz comme des loaders avec 64 kb mais on finira par trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oui attendez de voir ce qu'on pourra faire touner ! dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ennnnnnnnnnnnfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voila je laisse explosé ma joie , bon bon bon vivemen les homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 tapioka .. tu es sur de se que tu avances ??? la limite de 64ko m'étonne sérieusement !!! Car toutes les team et codeur habitué a farfouiller et a coder tout genre de chose ne semblent absolumen pas limité par cette faille !!!! un fois la faille trouvée tu peux lancer les homebrews que tu veux .. qui l'utilises bien sur !!! la taille n'a strictement rien a voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oui le .bin est limité a 64ko selon le forum gueux ils le disent tous que c limite 64ko donc dure de faire tourner un truc sur 64ko voila le lien gueux http://gueux-forum.net/index.php?s=51db4a8882f94529a7b6f1f47d7151b6&showtopic=75137&st=340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 En tout cas, ca avance, c'est cool on verra bien ce que l'on pourra faire par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Au tout debut quelque temps apres le lancement de la PSP 1.00 ca vait commencé aussi avec un "HELLO WORLD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut les mecs j'ai du nouveaux enfin pas Vraiment mais une autre version de HeeeEEElloooOO World par l'equipe PurePwnage ( un extrait d'une video de ce ke sa donne kom ekipe MDR : http://media.putfile.com/FPS-doug ) bon et ben ils viennent de sortir un nouvo Hello world voila ce ke sa donne enfaite il faut faire la meme chose que l'autre version seulement eux ont juste modifié dans le fichiers h.bin mais l'installation est la MEMe (voir la page precedante ) mais avec un theme de l'espace en background PS : Andy (membre de Purepwnage) encourage l'ekipe mais ke sa va bientot arrivé car lui meme dit avoir pris juste 10 min pour faire cette demo mais enfaite la version change rien juste ke Andy prefere les themes de l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant