Aller au contenu

Réparer une Prise Peritel de TV


Invité Invité

Messages recommandés

 Je suis en electrotechnique, je connais  

C'est à partir de 50 V où ça devient vraiment dangereux ( paralysie, etc...) 

Je vais y réfléchir , j'ai pas envie d'aller à l'hopital pour une télé à 50€  

 

 

oué fais pas ton Claude

 

 

Si tu penses que c'est un faux contact de la peritel femelle y'a peut etre moyen de bien le refixer sans toucher au reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi les gas j'ai réparer ma prise peritel femelle donc celle qui à sur la tv. J'avais déjà entendu parler de jus mais 10000volts oua j'ai u choooo

heuresement que jai pas touché la ou il fallait pas. l'astuce de le décharché avec une ampoule je m'en souviendrai

sinon moi je l'ai débranché (tv de 36cm) je l'ai ouverte et j'ai pris mon fer à souder acheter dans un méga discount et j'ai géré. fallait pas tremblait vu la grosseur du bout du fer à souder.. POur moi c'était donc ma prise qui s'était dessouder sa fesait style des mauvais contact style j'ai l'image..je l'ai plus donc oblogé de rebougé la prise male.

Maintenant j'suis pénard je branche ma prise péritel et je bouge plus du lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   ben moi les gas j'ai réparer ma prise peritel femelle donc celle qui à sur la tv. J'avais déjà entendu parler de jus mais 10000volts  oua j'ai u choooo
heuresement que jai pas touché la ou il fallait pas. l'astuce de le décharché avec une ampoule je m'en souviendrai
sinon moi je l'ai débranché (tv de 36cm) je l'ai ouverte et j'ai pris mon fer à souder acheter dans un méga discount et j'ai géré. fallait pas tremblait vu la grosseur du bout du fer à souder.. POur moi c'était donc ma prise qui s'était dessouder sa fesait style des mauvais contact style j'ai l'image..je l'ai plus donc oblogé de rebougé la prise male.
Maintenant j'suis pénard je branche ma prise péritel et je bouge plus du lit

 

Ta eu beaucoup de chance parce que le nombre de condo qu'il y a dans une tv c'est un truc de fou

Puis je rappele que a partir de 55V ou 33milli Ampere on y reste ou on toucher gravement donc faites gaffe avec de faire des bidouille bidon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...