Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ça dépends, avec les condo chimiques c'est pas la même chose : t'as une fumée qui sort du truc donc sans risque d'explosion mais après ça pue c'est horrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui. mais celui que le gars avait fait pété était un céramique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je suis en electrotechnique, je connais C'est à partir de 50 V où ça devient vraiment dangereux ( paralysie, etc...) Je vais y réfléchir , j'ai pas envie d'aller à l'hopital pour une télé à 50€ oué fais pas ton Claude Si tu penses que c'est un faux contact de la peritel femelle y'a peut etre moyen de bien le refixer sans toucher au reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 si ça ne vient pas de la prise, ça vient du câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Et si ça vient pas du cable ça vient de ton matériel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Si c'est le matos, c'est p-t irréparable. Solution : ouvre ta fenêtre, et jette la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ben moi les gas j'ai réparer ma prise peritel femelle donc celle qui à sur la tv. J'avais déjà entendu parler de jus mais 10000volts oua j'ai u choooo heuresement que jai pas touché la ou il fallait pas. l'astuce de le décharché avec une ampoule je m'en souviendrai sinon moi je l'ai débranché (tv de 36cm) je l'ai ouverte et j'ai pris mon fer à souder acheter dans un méga discount et j'ai géré. fallait pas tremblait vu la grosseur du bout du fer à souder.. POur moi c'était donc ma prise qui s'était dessouder sa fesait style des mauvais contact style j'ai l'image..je l'ai plus donc oblogé de rebougé la prise male. Maintenant j'suis pénard je branche ma prise péritel et je bouge plus du lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ben moi les gas j'ai réparer ma prise peritel femelle donc celle qui à sur la tv. J'avais déjà entendu parler de jus mais 10000volts oua j'ai u choooo heuresement que jai pas touché la ou il fallait pas. l'astuce de le décharché avec une ampoule je m'en souviendrai sinon moi je l'ai débranché (tv de 36cm) je l'ai ouverte et j'ai pris mon fer à souder acheter dans un méga discount et j'ai géré. fallait pas tremblait vu la grosseur du bout du fer à souder.. POur moi c'était donc ma prise qui s'était dessouder sa fesait style des mauvais contact style j'ai l'image..je l'ai plus donc oblogé de rebougé la prise male. Maintenant j'suis pénard je branche ma prise péritel et je bouge plus du lit Ta eu beaucoup de chance parce que le nombre de condo qu'il y a dans une tv c'est un truc de fou Puis je rappele que a partir de 55V ou 33milli Ampere on y reste ou on toucher gravement donc faites gaffe avec de faire des bidouille bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 oufff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant