Aller au contenu

Manette PS3


bad wolf

Messages recommandés

J'en ai rien a foutre de la manette du genre wii ou des détections de mouvement de la manette PS3.

 

C'est là, cool c'est bien mais ca serait pas là ca me pose pas de problème tant que les graphs sont beaux.

 

Moi ce qui m'intéresse c'est ce que je vois à l'écran, les effets spéciaux et l'IA.

 

La pad c'est secondaire tant qu'il est ergonomique ca me va.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez deçu car je n'aime pas les analog de la ps2 / ps1 , c'est pas la forme de la manette qui me derange mais plutot les analogs; j'espere que sur ceux de la ps3 ils seront ameliorer.. apres les gouts et les couleur

 

bah c'est dommage, car ca a été repris dans la wii, pour la manette classique faudras t'y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors juste un dernier post

Moi personnellement, je possède la 360, j'aurais la Wii et bien sûr la PS3, mais ce qui me fait acheter une console de jeu, ce ne sont pas ses graphismes, dans un sens oui c'est sûr que des beaux jeux font toujours plaisir, mais, le jeux vidéo est avant tout ludique et si tu choisis ta console en fonction de ce qu'elle te proposera graphiquement c'est que peut etre tu n'as pas compris grand chose aux jeux vidéo. Je ne le dis pas de façon péjorative mais c'est vrai qu'il m'arrive de jouer à des jeux sur d'anciennes machine et je suis heureux de m'amuser avec, pourtant coté graphisme.... Enfin bon une console de jeu doit-être selon moi jugée pour la qualité ludique de ses jeux et non pour ses graphs.

 

Tu as quel âge? Sur quoi as tu commencé à jouer? Ne reviens tu jamais sur un bon vieux jeu, peut etre moche, mais qui t'amuse toujours autant???? Si tu possède une console modifiée, n'as tu pas un émulateur d'installé????

 

Et pour ce qui ai du pad, c'est sûr que l'ergonomie fait presque tout, mais il est vrai que la aussi il faut oser nous proposer de nouvelles façons de jouer pour pouvoir évoluer, et la Sony et Nintendo on je pense fais une bonne évolution en ce sens.

 

Je te le dis amicalement, car nous sommes tout les deux des joueurs

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur la 360  

 

j'ai pas compris le sens de ta réponse cloud

 

sur la 360, la manette vibre.......

 

Lut!!! 
Euuuuh tu rigoles là j'espère....... 
Tu es le genre de joueur à juger une console sur ses capacités visuels??? Des bons graphismes ne font pas un bon jeu... 

Sinon quand tu dis que la manette c'est secondaire, là aussi j'espère que tu rigoles, car et sauf erreur de ma part...   la première interaction que nous avons avec le jeu vidéo est bien retransmise par la pad non????..... 

Et sans vouloir polémiquer, et d'ailleurs je ne répondrai plus après ce post... Pourquoi les erreurs sur PS3 sont apparemment pardonables ou encore secondaire et sur les autres machines c'est toujours limite une honte???? 

Xbox 1 = trop grosse et trop lourde.... PS3 = Plus grosse qu'une Xbox et elle pèse 5Kg elle est donc plus grosse et plus lourde qu'une Xbox et qu'une 360 et encore plus qu'une future Wii Mais là plus personne ne critique cela... Alors ya des trucs qui m'échappent moi ou alors c'est de la mauvaise fois pure et dure.... Et ne me sortez pas que c'est parce qu'elle embarque tout un tas de matos.... 
Faut réflèchir avant de parler... 

 

100% d'accord avec toi padman, j'ose à peine imaginer les critiques si à la sortie de la xbox360 la manette n'avais pas eu de vibrations

mais là, tous le monde passe l'éponge. il n'y a bien sûr pas que ça.......

de toute façon , les goûts et les couleurs......chacun achête celle qu'il veut et tout le monde il est content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm j'avais lu un article comme quoi la Xbox 360 pèse 4 KG + l'alim. 1.25 KG. Si cela s'avere vrai (j'ai un doute faudrais que vous me confirmez) ben c'est bien con car la PS3 inclut l'adapteur dans la console elle meme donc bon mais bon sa reste a confirmer tfacon je m'en fou du pois de la console ... je la deplace pas tout le temps quoi ... la Xbox pesé lourd, sa ne m'a jamais vraiment géné sauf quand je partais en voyage et que je l'enmné mais voila quoi c'est tout ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon , les goûts et les couleurs......chacun achête celle qu'il veut et tout le monde il est content!

 

Oui voila, avant de critiquer l'une ou lautre machine, car elles ont de toutes façons chacunes leurs points forts et points faibles, pour les nexts gen, la 360 possède une qualité de jeu en ligne irréprochable, de très bons jeux presents et à venir, les fans de jeux de courses et de jeux bourrins sont aux anges etc... La PS3 aura je penses une grandes ludo-thèque pour tous les types de joueurs, pour le reste avec le BRD et le service en ligne il est trop tôt pour juger et la Wii et bien là que dire, Mario, Zelda, Metroid, le savoir faire de Nintendo , le PAD qui selon moi semble juste gigantissime, là franchement les graphismes je m'en tape les cacahuètes et je l'achèterai meme si il nya que des jeux Big N dessus, car eux seuls peuvent suffirent pour craquer sur la machine....

Alors Comme le dit XSdoudou chacun ses goûts alors réunissons nous d'abord pour parler jeux vidéo plutôt que pour casser le concurent..... Nous sommes tous UNIS par la même passion, LE JEU VIDEO !!!!! Alors pourquoi ce tiré dans les pattes ? (je sais je le dis assé souvent mais c'est vrai....)

 

P.S: Tant que les débat reste comme ça, sans écarts, je posterai.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je possède la 360, j'aurais la Wii et bien sûr la PS3, mais ce qui me fait acheter une console de jeu, ce ne sont pas ses graphismes

Quelle est l'intérêt alors d'avoir acheté une xbox 360 a sa sortie ?

Car y'a largement de quoi faire sur PS2 en attendant que le prix des next gen baissent.

Tu te contredis trop là,

 

le jeux vidéo est avant tout ludique et si tu choisis ta console en fonction de ce qu'elle te proposera graphiquement c'est que peut etre tu n'as pas compris grand chose aux jeux vidéo

Et alors je choisis ma console comme je veux tu te prends pour qui a me dicter ce que je devrais faire ?

Pis quesque tu veux que ca me fasse d'avoir rien compris aux JV.

T'as cru que c'était une science ? tu achètes une console pour ses jeux alors tu te prends pour un true gamer ?

Les JV c'est un divertissement et chacun se divertit comme il le veut.

 

Tu as quel âge? Sur quoi as tu commencé à jouer? Ne reviens tu jamais sur un bon vieux jeu, peut etre moche, mais qui t'amuse toujours autant???? Si tu possède une console modifiée, n'as tu pas un émulateur d'installé???? 

J'ai 23 ans, j'ai commencé a jouer sur mastersystem et non je reviens pas sur les anciens jeux.

Tu verras quand tu seras grand, t'as déjà pas bcp de temps a consacrer au nouveaux jeux, alors les anciens

 

Et pour ce qui ai du pad, c'est sûr que l'ergonomie fait presque tout, mais il est vrai que la aussi il faut oser nous proposer de nouvelles façons de jouer pour pouvoir évoluer, et la Sony et Nintendo on je pense fais une bonne évolution en ce sens.

 

Oser ou imposer ? sony encore ca passe la PS3 est puissante donc la détection de mouvements c'est un bonus.

Mais la wii complètement obsolète techniquement, là ca passe pas.

C'est limite la console du pauvre, et c'est pas parce que tu bouges le bras pour faire bouger un perso que t'es un gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vola bien le genre de réaction que je redoutais en postant ici.....

donc, no comment...

Par contre ----->

Tu verras quand tu seras grand, t'as déjà pas bcp de temps a consacrer au nouveaux jeux, alors les anciens

Bon la je suis obligé detre PTDR

Jai aussi 23 ans je taf a temps plein jei une copine et je vit juste ma passion a fond c'est tout jai commencé à jouer sur Amstard CPC 464, (que je me suis reprocuré recement), vers l'age de 7 ans :D

Pour les autres réponses à ce que tu dis je ne réponds pô car tu me semble un peu trop beaucoup borné , alors oui vit ta passion comme tu l'entends et je tiens a préciser que je ne t'impose rien de ne te dicte rien.... Je dis seulement mon point de vue...

Je ne retire pô ce que j'ai dis, je te l'ai dis amicalement, maintenant libre a toi de prendre ce que je dis de la sorte...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris le sens de ta réponse cloud [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/heu.gif] 

 

Bad10 dit :

après, oui y a plus de vibration
mais à choisir entre les 2 mon choix va vers les capteurs de mouvements.

Toi tu dis :

oui mais on ne devrait pas avoir à choisir entre les deux [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/triste.gif] 

Donc bad10 dit entre le vibreur et les capteurs il préffère avoir les capteurs, toi tu dis que normalement on ne devrait pas choisir entre les 2 . ( qui laisse sous-entendre que l'on devrait avoir les 2 directement normalement )

Donc sachant que tu aimes beaucoup crosoft, j'ai dis " comme la 360" ( c'est à dire, avec la 360 on à le choix entre les capteurs et le vibreur alors que c'est faux, c'était de l'ironie )

Mais c'était juste une blague pour rigoler quoi, parce que je ais que tu aimes bien crosoft rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi la Vibration je m'en fou un peu elle m'ajamais vraiment servis enfin j'ai rien qui me vient a l'esprit ... Les capteurs de mouvement aussi, pour le moment j'en vois pas trop l'utilité. warhawk alair bien comme il est avec lamanette perso je voudrais voir d'autre concept avec le capteur comme sur un jeu de course(voiture) ou un FPS ou autre ! enfin bon voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...