Aller au contenu

Manette PS3


bad wolf

Messages recommandés

Tant qu'on a des beaux graph et pas des jeux old-gens comme sur la wii,

 

D'un avis purement neutre, je pense que toutes les consoles vont nous resservir du surgelé et ce n'est pas l'annonce d'un Tekken 5, d'un Super Mario je ne sais combien, et d'un Ghost Recon futuriste qui vont me dire le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on ne devrait pas avoir à choisir entre les deux  [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif]

Comme sur la 360

 

Non mais sérieux, c'est cette fixette sur la vibration ?

Moi je détès la vibration, ça me gêne plus qu'autre, je trouve ça pas térrible du tout

Donc pour moi ça me dérange pas du tout qu'ils enlèvent la vibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai jamais compris pq les gens adorent la vibration... c'est chiant et y pas trops d'utilité

 

pas des jeux old-gens comme sur la wii, la manette c'est secondaire.

 

c'est-à-dire? car comiquement, pour moi, FFX est un jeu new gen et est a chier et DQ est un jeu old gen, il est excellent. Tu pourrais développé ?

 

edit

 

Quand jparle "old gen" c'est d'un point de vue visuel. 

 

le gros lol. C-à-dire que tu recommencera pas FF6 ou FF7 car ils sont "graphiquement dépassé"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-à-dire que tu recommencera pas FF6 ou FF7 car ils sont "graphiquement dépassé"?

Rejouer a des rpg en 2D (genre suikoden) ca me dérange pas mais les autres en 3D c'est trop vilain ca me pique les yeux.

 

Pis y'a asser a faire avec les nouveaux jeux pas besoin de rejouer aux anciens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tant qu'on a des beaux graph et pas des jeux old-gens comme sur la wii, la manette c'est secondaire.

 

Lut!!!

Euuuuh tu rigoles là j'espère.......

Tu es le genre de joueur à juger une console sur ses capacités visuels??? Des bons graphismes ne font pas un bon jeu...

 

Sinon quand tu dis que la manette c'est secondaire, là aussi j'espère que tu rigoles, car et sauf erreur de ma part... la première interaction que nous avons avec le jeu vidéo est bien retransmise par la pad non????.....

 

Et sans vouloir polémiquer, et d'ailleurs je ne répondrai plus après ce post... Pourquoi les erreurs sur PS3 sont apparemment pardonables ou encore secondaire et sur les autres machines c'est toujours limite une honte????

 

Xbox 1 = trop grosse et trop lourde.... PS3 = Plus grosse qu'une Xbox et elle pèse 5Kg elle est donc plus grosse et plus lourde qu'une Xbox et qu'une 360 et encore plus qu'une future Wii Mais là plus personne ne critique cela... Alors ya des trucs qui m'échappent moi ou alors c'est de la mauvaise fois pure et dure.... Et ne me sortez pas que c'est parce qu'elle embarque tout un tas de matos....

Faut réflèchir avant de parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...