Valiran Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Juste comme ça, les Eyetoy sont compatibles PC, une simple recherche sous Google pour trouver les pilotes et hop!! Donc les manettes pourquoi pas (celles de la 360 le sont bien ELLES). Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 normalement oui, puisqu'elles seront sur usb faudra juste attendre qu'un petit malin développent les drivers adéquats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 cette manette me plais de plus en plus, puis niveau ergonomie d'apres certaines photos que j'ai pu voir ça a l'air niquel http://psx-station.com/portal.php?news=article&start=160 pour la petite serie de tofs dont je parle plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 alala j'espere qu'ils ne vont pas la changer la manette aux PS briefing on pouvais voir la manette est encore en concept et qu'ils y travaillent dessus (tout comme la finalisation du CELL etc...enfin voila) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Elle est p-e ergonomique, mais faut bien avouer qu'elle est moche ! A la limite l'histoire du "boomerang" ça à l'air pas mal, mais les L&R et surtout les joysticks font "rajoutés" sur la manette, c'est moche. Et puis je préférais encore la gris que la (fausse) noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 faut bien avouer qu'elle est moche ! chacun ses gouts, perso je la trouve tres belle moi (non je ne dit pas sa pour faire le 200 % Sony ...) serieux elle est belle je trouve. je ne trouve pas que les L&R sont rajouté par contre les touches directionales et les 4 signes (X,O ...) sont deformé (mais sa doit etre question ergonomie car si la manette est tordu sa doit etre normal ) mais bon voila en tout cas j'espere qu'ils vont la garder moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 d'accord avec toi azerty, tout les gouts sont dans la nature, perso je la trouve vraiment pas mal, au moins ça changera, je vote pour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi aussi j'aime bien, l'ergonomie a l'air excellente et on peut faire confiance a sony dans ce domaine. Après pour ceux qui n'aiment pas y'a tjrs les manettes des sociètes tiers genre Bigben. Bien qu'on ne soit pas encore sûr que ce soit la manette dans sa version définitive. En effet pour l'instant les développeurs n'ont que DS 2 avec les kits de développement et recevront la manette définitive en juin avec les kits finaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bon apparemment le design "boomerang" est abandonné et le nouveau design sera présenté à l'E3 . La manette de la PlayStation 3 présentée à l'E3 l'an dernier, la très controversée "boomerang", comme l'on surnommée un grand nombre de personnes, ne sera plus... Les détracteurs de cette manette ont réussi à faire plier Sony : Ce design est abandonné au profit d'un nouveau, qui sera présenté à l'E3 au mois de mai. Sony l'a annoncé officiellement hier. SOURCE :http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-design-de-la-manette-ps3-est-abandonne.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 dommage, elle était fun cette manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant