Aller au contenu

Manette PS3

bad wolf

Messages recommandés

Elle est p-e ergonomique, mais faut bien avouer qu'elle est moche !

A la limite l'histoire du "boomerang" ça à l'air pas mal, mais les L&R et surtout les joysticks font "rajoutés" sur la manette, c'est moche.

Et puis je préférais encore la gris que la (fausse) noire.

faut bien avouer qu'elle est moche ! 

chacun ses gouts, perso je la trouve tres belle moi (non je ne dit pas sa pour faire le 200 % Sony ...) serieux elle est belle je trouve.

je ne trouve pas que les L&R sont rajouté par contre les touches directionales et les 4 signes (X,O ...) sont deformé (mais sa doit etre question ergonomie car si la manette est tordu sa doit etre normal ) mais bon voila en tout cas j'espere qu'ils vont la garder moi

Moi aussi j'aime bien, l'ergonomie a l'air excellente et on peut faire confiance a sony dans ce domaine.

Après pour ceux qui n'aiment pas y'a tjrs les manettes des sociètes tiers genre Bigben.

Bien qu'on ne soit pas encore sûr que ce soit la manette dans sa version définitive.

En effet pour l'instant les développeurs n'ont que DS 2 avec les kits de développement et recevront la manette définitive en juin avec les kits finaux.

Bon apparemment le design "boomerang" est abandonné et le nouveau design sera présenté à l'E3 .

La manette de la PlayStation 3 présentée à l'E3 l'an dernier, la très controversée "boomerang", comme l'on surnommée un grand nombre de personnes, ne sera plus... Les détracteurs de cette manette ont réussi à faire plier Sony : Ce design est abandonné au profit d'un nouveau, qui sera présenté à l'E3 au mois de mai. Sony l'a annoncé officiellement hier.

SOURCE :http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-design-de-la-manette-ps3-est-abandonne.html

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M