Aller au contenu

le processeur REVO devoiler par IBM ?


Invité Invité

Messages recommandés

"L'institut d'analyse de marchés technologiques In-Stat révèle qu'IBM donnera trois conférences majeures lors du Fall Processor Forum (Salon des Processeurs d'Hiver), qui aura lieu du 24 au 27 octobre 2005.

 

In-Stat indique que ces conférences inclueront des détails techniques au sujet du développement sur PlayStation 3, de la micro-architecture du processeur Power PC triple core de la Xbox 360, et des détails sur un tout nouveau processeur Power PC G5 en dual core.

 

Pour info, on pourra également découvrir lors de ce salon la firme anglaise ARM, qui livrera des détails techniques sur un futur super-calculateur nommé Tiger."

 

le tout nouveau Power PC G dual core ca na serait pas le processeur REVO par hasard ?

 

http://www.ps3-live.com/news-ps3/ibm-va-devoiler-des-details-techniques-sur-le-developpement-ps3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? ou veux tu en venir murdoc?

 

a par ca je croyais ke ca interresserai plus de monde

franchement y a plus de reactions sur des trucs bidon (genre k on peux lire partout ou gueguerre des mongoles euh... des consoles) ke sur des trucs vraiment interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend au moin que les gens lisent ton post!

 

Je ne pense pas que le proco de la révo soit aussi puissant que celui de la ps3 ou de la 360...

Pire, je pense que ses caractéristiques technique seront bien en dessas des concurrentes, mais juste correct pour afficher des graphismes agréable, mais pas au niveau des deux autres...

NINTENDO table sur autre chose: une nouvelle facon de jouer, mais est ce que cela sera suffisant?

 

En tout cas, après avoir vue la demo de MGS4 en HD, je donne pas cher de la peau de la 360 et de la REVO!

(avis perso, avant que tout le monde s'enèrve!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement arretez avec la HD, je regarde la TV depuis que je suis petit et si je regarde un film avec des images réelles je vois des images réelles alors la HD c'est mieux OK c'est l'avenir OK mais ca va rien révolutinner et le fait que Nintendo ne l'ai pas c'est pas ca qui fera la différence.C'est du détail et ca ralentit les processeurs graphique donc moins de détails dans les jeux, je pense qu'au final Nintendo va très bien s'en sortir graphiquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Franchement arretez avec la HD, je regarde la TV depuis que je suis petit et si je regarde un film avec des images réelles je vois des images réelles alors la HD c'est mieux OK c'est l'avenir OK mais ca va rien révolutinner et le fait que Nintendo ne l'ai pas c'est pas ca qui fera la différence.C'est du détail et ca ralentit les processeurs graphique donc moins de détails dans les jeux, je pense qu'au final Nintendo va très bien s'en sortir graphiquement.

 

Heu, t'as pas tout compris toi!

Je vais t'expliquer:

j'ai pas dit que j'ai vu le jeu tourner en HD, MAIS que j'ai vu une vidéo en HD montrant le jeu...nuanceeeeeeeeee!!!!!!

Quand à la HD qui ralentit les processeurs graphique, encore et toujous n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca prouve encore l'ignorance de certain:

C'est parceque la 360 et la PS3 seront capable de sortir une image en HD que cela ralentira le processeur graphique!!!

La HD est généré en hardware par une processeur spécifique qui évite la convertion numérique/analogique de l'image, pire, le choix de microsoft et de sony et carrément judicieux car il évite un travail suplémentaire à leur console et donc au processeur graphique...

puisque tout est en numérique du calcul à la sortie de la prise HDMI des consoles...

Quand à la résolution élévé elle est calculé par cette dit puce et non par le processeur graphique qui lui ne fait que de calculer les images....

 

Le seul inconvéniant, c'est d'investir dans une tv ou un vidéprojecteur acceptant du 1080p ou du 720p ou qui monte minimum jusqu'a 1024*768 en résolution pour pouvoir en profiter au maximum de ces superbes images...voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous illustez mes propos la :

 

"franchement y a plus de reactions sur des trucs bidon (genre k on peux lire partout ou gueguerre des mongoles euh... des consoles) "

 

vous etes pathetik la kestion est pourtant simple est ce ke IBM parle du BROADWAY de la revo?

 

bordel c quand meme 1 info importante car elle confirmerai la fiche technik ki tourne sur le net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut m2s, pas de panique, pas tout le monde est dans ce cas!!

y en a qui bosse lol, je voulais justement y venir, mais j'avais trop de monde au magasin.

 

Bon je me suis mis à chercher un peu, et il semblerait que le brodway serait un POWER G5 DUAL-CORE d'après pas mal de source...

donc cela confirme tes propos...

D'après le communiquer, IBM ne présenterait que 3 technologie, hors actuellement, il existe le CELL(sony), la tecnologie PowerPC triple-core avec 32k de cache L1 (seulement, c pas beaucoup!)(xbox360), et le G5 dual-core(à 95% emprunt nintendo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon cher m2s, je commence à comprendre ton point de vue...

moi aussi marre des trucs biedon et toujours la meme chose...

apparemment ce sujet n'interresse personne.dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...