Aller au contenu

Bye bye les "Pads" GameCube !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Ca dépend de l'humeur des gens peut être.

 

Je voi s pas tu as quoi de stupide à poster cette image mais bon.

 

J'ai relu le post ou on te critiquait,bref c'est dommage.

C'est peut être du au nombre "barbant " de fake que l'on a vu; mais ce n'est pas une raison de te dénigrer de la sorte.

 

Je te soutiens donc

 

 

En plus si le logo IGN est placardé dessus, il peut être logique de croire que c'est fake "sérieux"(...).

 

Enfin je me comprends...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la j avais pas tout suivi je me demande d ailleur pourkoi personne m a rien dit (je viens de lire les post en question) en effet tu l a poster avant et je sais plus ki ta agressé je lui adresse 1 petit maison

FEI je te soutient egalement (g fais la meme chose kand g vu cette foto et encore je croyais a 1 image officiel nintendo)

 

je crois franchement ke la manette ressemblera a ca et l histoire des 2 boutons A c vraiment n importe koi

et puis c pas nous ki le disont mais nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les prix, je pense que l'on peut faire confiance à Nintendo,qd je vois le prix du Gamecube...

 

ps : Sony, Microsoft, ne copier pas le pad svp,si vous etes jaloux, essayez d'innover vs aussi...sans copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je n'es pas envi de lancé une guerre!!!! et ne vous fié pas à ma signature je ne suis pas Pro Sony

 

Voila je peut dire mon p'tit message

 

On dit Sony copie sur les autres mais les autres aussi on copié sur Sony je m'explique :

 

Qui a sortie la console qu'on pouvait mettre soit debout ou soit allongé c'est Sony avec sa PS2

 

Maintenent la Revolution on peut la mettre soit debout ou soit allongé, sa seré pas un peut du copiage

 

Comme j'ai dit je ne veut pas lancé de guerre et SVP ne me sorté pas des arguments du genre :

 

Sony c'est mieu que Nintendo ou inversement pck sa na rien a voir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec SAMIR94

 

microsoft c inspirer de la sortie de la psp pour ca 360 (plusieur pack au lancement)

 

ensuite le concept de jeux sans manette de nintendo (et non le produit fini) me fait etrangement penser a l EYE TOY

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol l'eyes toy n'a rien a voir avec une manette gyroscopique, faus arretter la

 

 

de plus sony s'est inspirer des lecteurs dvd de salon et unité central de pc , que l'on peut mettre a la vertical .

 

De plus c'etait pour assumer la connerie de mettre une mauvaise lentille et obliger de mettre la console a la verticale pour qu'elle lise mieux.....merci ps1.........

 

 

mais bon ne partons pas dans les guerre . comme dit Samir94 :

 

"Sony c'est mieu que Nintendo ou inversement pck sa na rien a voir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suit anti-$ony, c'est la même chose que je me suis dis : elle ressemble un peu l'eye toy amélioré en x fois mieux.

Enfin, c'est ce que je me suis dis. Maintenant, faut testé pour juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...