Aller au contenu

MERCI NINTENDO


Invité Invité

Messages recommandés

Pour moi bad10 ,je vois ca comme ca :

 

les jeux classique xbox360/NR/Ps3

les jeux "special" NR !

 

Faus pas oublier qu'il y a des ports manettes "classique" !!

 

donc aucun probleme pour les adaptation "classique " !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na, faut pas comparer à la DS, ça n'a rien à voir

le marché des portables est completement différent de celui des salonslà

dans l'un Nintendo le domine depuis des années et la console se vends très bien, un peu mieux que la PSP

 

pour les consoles de salons, c'est tout l'inverse, Nintendo ne bataille plus pour la 1ère mais pour la 2ème place et il faut avouer que dans certains points, ils se font tracer par Microsoft (USA notemment)

 

enfin bon, je vais pas vous faire un cours d'économie, vous devez quand même vosu en appercevoir tout seul

 

 

mais aussi aux gros éditeurs qui ne pensent quà la rentabilité et jouent la facilité tout en reniant les possibilités ludiques des consoles nintendo. 

 

ouai, t'as tout compris toi ^^

cites moi une boite qui ne pense pas au profit?

c'est quand même le but non? sans profit bah y a plus de boite hein.

faut arrêter avec les Nintendo "ne pensent qu'aux joueurs"

 

 

sango> les ports manettes classiques, c'est ceux de la GC (pour la rétrocompatibilité) ???

parceque si c'est le cas, ils vont livrer avec leur Révo et une manette GC et une manette Révo? non je pense pas.

 

et si c'est pas livré en standard, les développeurs n'en tiendront pas compte (ou très peu) (ex : le hDD de la PS2, l'eye toy, les bongo, les guns, ...)

 

maintenant, j'ai lu un truc sur un bidule qui s'adapterait à la manette révo pour en faire une manette "classique"

livré aussi en standard ou un truc à acheter en plus? (donc peu de chance d'être exploité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bad10 d'accord ma phrase te plait pas telle qu'elle est tournée n'empèche que je pense que tu a compris mon idée qui est que les gros éditeurs usent et abusent de solutions de facilités et multiplient les jeux et suites sans saveurs destinés à une clientèe acquise d'avance. Beaucoup de personnes dénoncent cette évolution et j'en fais partie. Je sais reconnaitre les torts de nintendo (je parle de son entêtement) mais il faut avouer qu'il se démarque du lot en proposant de nouvelles expériences et des jeux de grande qualité !

Si tu y trouves ton compte malgré ça tant mieux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai bien compris, rassure toi

mais tout le monde fait ça, Nintendo y compris (mario party 5, 6, 7, ..)

 

il se démarque du lot en proposant de nouvelles expériences et des jeux de grande qualité ! 

 

mais ils ne sont pas les seuls,

il le font à leur façon tandis que d'autre le font à leur façons à eux aussi, pas forcément en changeant l'interface joueur/console, en s'attaquant à d'autres paramètres (gameplay, graphisme, physique, fun, ...)

 

j'ai pas d'a-priori sur ce nouveau concept,

je regrette juste que ceux qui se paluchent la-dessus (sans l'avoir essayer) soient les même que ceux qui s'emportent dès qu'on le critique, ou alors cassent carrément les autres console car n'allant pas dans le sens de Nintendo.

c'est + de la gueguerre qu'autre chose là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout le monde fait ça, Nintendo y compris (mario party 5, 6, 7, ..) 

tu peux citer autant de mario 1, 2, 3 ... ou de mario party, mario baseball, mario cuisine...que tu veux on peut en trovuer 3 fois plus du meme type sur ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad10, laisse-les. Tu veux essayer de faire réfléchires de fanboys son les premiers à insulté Sony et vont jamais reconnaitre les conneries de Nintendo. C'est peine perdu. Je suis le sourd et eux, les aveugles. Surtout quand c'est Sony : mon dieu la peste et en plus, certains d'entre eux insultes, donc tu vois le niveau

surement que c'est parce que t'es modo que un deux n'a pas encore insulter : ben oui, risque de banissement. Malheureusement, je suis tombé à leurs niveaux : c'est vraiment triste et en plus, ça me dégoute. Alors n'atteint pas ce niveau de stupidité ( à dsl, dans ce point là, c'est moi le con. J'avais oublier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Nintendo et la révolution à l'air pas mal, mais c'est loin d'être une révolution.

Autre chose jme demande pk ils n'ont pas encore donné les caractèristiques technique ? la console doit sortir en 2006 normalement et on ne sait pas grand chose sur ses capacités.

C'est vrai c'est rigolo de lire les fans nintendo sur les forums

J'ai vu plein de fois écrit :"merci nintendo d'avoir sauvé les JV"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...