Aller au contenu

MERCI NINTENDO


Invité Invité

Messages recommandés

ouais on va repousser les limites faire plus réel que le réel

et après c moi le con

 

allez pouf je vais aller m'entrainer a agiter les bras pour la revo avec francis lalane au carnavale de l'amour de berlin

yahou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bad10 on s'extasie pas sur la manette mais sur le concept !! attendont avant de cracher dessus 

 

c'est bien là le problème

on demande à ceux qui critiquent d'attendre d'avoir la manette dans les mains avant de critiquer

 

moi je dis qu'il faudrait aussi que certains arrêtent de se palucher avant qu'ils n'aient eux aussi la manette dans leur main

 

moi perso, je reste perplexe, pas vraiment sur le concept (vu que je n'ai pas la manette, je ne me permets pas de porte de jugement positif ou négatif), ça pas de problème, je pense que N et d'autres développeurs trouveront bien comment l'exploiter

par contre dans d'autres situation, ça risque quand même de poser problème : adaptation de Revo vers PS3/x360 et l'inverse

 

je doute que les développeurs prennent le risque de créer plusieurs gameplay pour un seul et même jeu

ils devront faire un choix, lequel?? je pense que tout le monde le connait ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tombé bad10 : des moutons, il y en a partout. De plus, ce "truc" ça insulte et ça c'est pas penser. Faut resté dans les sections qui parles de portables et la branche discussion diverse. Sinon, tu risque de te chopper une allergie avec certains animaux qui sont malades ( oui, insulte indirecte et je le penses vraiment ), voir virus et malheureusement, y a pas de vaccin contre ces "truc"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait bcp penser à un Eyes Toy version télécommande quand même.

Jpense ca va être vite lassant de faire des gestes et tt

surtt quant-on est crevé

Enfin j'espère que ca sera mieux utilisé que l'écran tactile de la DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dans d'autres situation, ça risque quand même de poser problème : adaptation de Revo vers PS3/x360 et l'inverse

 

 

Mais justement tant mieux! on n'aura pas les meme jeux qu'avant et on aura encore plus de jeux exclusifs!

On aura peut etre moins de jeu que sur 360 ou ps3 faute de conversion facile mais c tant mieux!!!!

Les developpeurs vont devoir se reveiller le cerveau et apparemment, d'apres les temoignage de certains groupe developpeurs ça les motive! Et encore une fois c tant mieux! tout est benefik pour Nintendo maintenant!

 

 

Concernant les limites grafik, bien sur qu'il y aura une limite on peut pas faire mieux que la realité, donc...... y a des limites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas l'air de comprendre ...

 

si c'est pas rentable pour un développeur, bah il va pas développé

 

or, de nos jours, rentable = sortie sur diverses platformes.

 

j'y peux rien, c'est la dure loi de l'économie de marché ^^

 

sur DS ça passe, car elle a une plus grande part de marché que la PSP

mais qu'en sera-t-il de la Révo?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jpense que ca va être rentable, ils vont faire comme sur DS.

Il vont développer des jeux rapidement et à moindre coût sans utiliser le potentiel de la machine mais en essayant d'utiliser l'outils innovation au max.

Mais bon ce qui est valable sur portable n'est pas forcément valable sur console de salon.

En effet nous sommes à l'air de la haute définition, les gens en veulent plein leur vue.

Ca plaîra aux japs, mais à ns occidentaux moins jpense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt emballé en tous cas. Si nintendo sort une telle manette c'est que ça doit fourmiller d'idées !

 

Je trouve que la politique de Nintendo est logique. Ils continuent à se démarquer des concurrents par leur originalité. Si ils s'alignaient ils perdraient leur personnalité et de toutes façons se feraient manger : Ils maintiendraient peut être leur maigre clientèle actuelle mais c'est peine perdue de vouloir rallier les pro-psx ou xbox sur leur propre terrain.

 

De toutes façons on voit bien l'évolution entamée avec la game cube : Nintendo va faire des consoles dédiées aux jeux nintendo exclusivement ! on va en arriver là. La faute à l'entêtement de Nintendo oui ... mais aussi aux gros éditeurs qui ne pensent quà la rentabilité et jouent la facilité tout en reniant les possibilités ludiques des consoles nintendo.

 

Une boite comme EA GAMES c'est la mort de nintendo, la mort de l'évolution et plus loin la mort des jeux vidéos ! (en tous cas comme je les aime)

 

Donc merde aux jeux multi plateformes ! Nintendo se la jouera solo, il joue peut être sa "survie" sur cette console, raison de plus pour en profiter un maximum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...