Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 lol faut vraiment pas etre bete pour imaginé toute les possibiliter du controleur de la revo. et ca c ce qui vas fair la diference : imaginer le pad de capcom pour RE4 en forme de tronconeuse et bien cette foi avecla revolution on vas decouper du mort vivant pour de bon fait travailler votre imagination car les devellopeur sont plus ouf que nous a ce niveau ca cclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 AHHHH j'arrete pas d'y penser (la fameuse masturbation mentale) les trucs de fou qu'on peut faire ça va etre terrible! d'autant plus qu'apparemment il y aura plein d'extension prevu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bad10 , la telecommande irait bien avec ta ps2 tu devrai acheter la révo pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 merci nintendo j'etais a cours d'idées pour mon topic sur l'histoire secrete de nintendo maintenant je vais m'en donner a coeur joie merci j'avais en plus l'intention d'installé des stores electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 J'attends la suite gonzo A quand le court métrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bad10 on s'extasie pas sur la manette mais sur le concept !! attendont avant de cracher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi je suis completement d'accord avec Dbz Quand les limites graphismes sera presente les boites seront bien obliger de changer de concept et sa nintendo la compris depuis tres tres longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Il n'y aura pas de limites graphiques, pourquoi : parce que l'homme ne connait pas de limites, il n'arrête pas de les repousser et de les éclater un par un. Moi, ce sera XBOX 360 et NR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 les graphismes n'auront jamais de limite. Quand je me rappelle les gens qui disait : wouah, putain, les graphismes de ouf pour Deus EX, Half Life, FF8, on ne peut pas faire mieux et plus réaliste, ça me fait rire ce que tu viens de dire Tokami. surement qu'il faut faire des écrans avec un plus grand raffraichissement, mais je penses qu'on peut faire bcp mieux. D'ailleurs, on disait ça y a 2 ou 3 ans, quand Doom 3 était encore développé. Regarde le FPS horrifique de Monolith : Condemned. Il m'a l'air supérieur que Doom 3 niveau graphisme. mais bon, c'est ce que je penses. Mais faut pas oublié que sur ce site, je suis con, donc, faut pas me faire attention . ben oui, quand on dit conneries, c'est qu'on est con où plutôt que celui qui le dit à un problème avec son ego profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ben oui, quand on est con, on est con. et ces gars là le restent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant