Aller au contenu

MERCI NINTENDO


Invité Invité

Messages recommandés

oui, je pense que c'est le mieux

ils ont beau avoir trouvé un concept "réolutionnaire ...^^", il n'empêche qu'ils ne pourront absolument pas se passer d'une interface classique, et c'est tant mieux

 

maintenant, j'espère aussi qu'ils auront pensé à l'aspect "technique" de la console

car quoi qu'en disent certains, les graphismes, la physique, l'IA, ... c'est tout aussi important (RE4 zêtes quand même bien content de le voir comme ça nan?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON LES GAS VOUS AVEZ RIEN COMPRIE:

 

c normal qu'il y'a un mario n° 10 etc.pourquoi:

car les nouveau mioche ou gamers qui non j'amais connu mario alors pour eu c un nouveau jeux c tout sinon nintendo n'a qu'a sortir super mario snes sur chaque nouvelle console avec les meme graphe et game play.

non mes serieu y'a pas que nous y'a des nouveau qui arrive derriere et pour eu un zelda 69 ou mario 69 c tout neuf et pour nous ben si c original en prend sinon en achete un autre jeux c tout on et pas obliger d'acheter ou de subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est que ceux qui disent que c'est trop innovant auraient été les premiers à dire le contraire si ça avait été moins révolutionnaire

 

Et puis comme je l'ai posté en news

 

C'est pas pour rien que son nom de code est REVOLUTION. Et oui, c'est un changement radical, comme passer de centaines d'années de monarchie de droit divin à la république...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ds ce sert pas toujours de son ecran tactile pour les jeux, et je pense que ça sera pareil pour la revo. Les jeux special revo avec la manette revo, les jeux classique revo avec le pad game cube.

Et bon en meme temps les developpeurs mettrons parfois des minis jeux et compagnie meme si le jeu ne se sert pas du pad revo, et au final tout collera a merveille. Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment nintendo vont nous sortir le mario revo et le zelda revo ( c'est sur qu'il vont le faire jouable avec la manette revo, mais j'ai l'impression qu'on peut faire que des genres de fps avec ce jeux, enfin de ne voir que les mains ou le perso de tres pret comme dans resident evil 4).

Mais bon j'ai qu'une seule chose a dire en fait :

*Nintendo je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que y a des jeux, sans être obligatoirement des FPS, en FP. Ben oui, je vois très bien de jeux style Morrowind, Myst, House of The Dead sur la Revolution. Bien sûr, dit comme ça, on dirait que c'est peux, mais j'en suis sûr qu'il peut y avoir d'autres jeux ( et pourquoi pas des nouveaus genre, tels que Project Rub, et sûrement Wario Ware que je vais testé ce soir ).

 

Bien sûr, pour les autres jeux, ça va être assez bonbon...let see what she will bring. Surement que Mario Revolution va nous montré une des capacités de la bête sans être en FP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...