Aller au contenu

MERCI NINTENDO


Invité Invité

Messages recommandés

OUI un grand merci a nintendo pour osé.

ca c de la revolution ludique.

le reve de tout joueurs qui on connue la snes,pcengine megadrive neogeo..............etc

enfin je vais pouvoir me fair plaisir et avoir des sensations des année 90 que j'ai perdu depuis (sauf qq jeux ps2).

mes quel technologie , une sacré interactiviter avec ca tv et une imertion qui me fai deja réver

 

voila la limite de ce controleur sera celle des developeurs.

il ne faut pas etre bete pour ne pas imaginer les possibiliter offerte , merci BIG N

 

voila mon prochain achat la REVO et pour le classique la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre revolution : pour les boutons qui manquerai c simple je pense que nintendo vas utiliser le girosco ( comme une baguette ) pour avoir des boutons a selection sur l'ecran tv pour utiliser des fonctions ou du style bouger la comande dans un certain sens pour activer des commande et des action ...................ce qui pourrais representer sur une manette traditionnelle ben pas - de 20 ou 30 boutons ou +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI NINTENDO!

 

J'adore trop trop trop trop...........

Depuis que j'ai vu la manette et la conférence je me dit vraiment (et je l'ai déjà affirmé dans d'autres sujet) que les autres consoles conccurentes me font pitié!

 

Je ne prendrai donc aucune autre console que la REVOLUTION! Avec la DS je suis vraiment comblé et avec la REVOLUTION je vais être aux anges!

 

C'est trop bon le jeux video made in Nintendo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait marrer c'est qu'à ceux qui disent que la nouvelle télécommande .. euh manette , c'est de la merde

vous leur réponder qu'ils l'ont pas essayer et qu'ils ne peuvent donc pas la juger

 

or vous êtes les 1ers à vous extasier dessus, alors que vous non plus vous ne l'avez pas eu entre les mains ...

 

mais bon, moi ej dis ça, je dis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui sont pour, d'autres contre.

 

Mais effectivement personne ne l'a essayé.

 

Donc, ceux qui sont pour(+) + ceux qui sont contre(-) = 0.

 

Les fanboys N continuaient à être pour plus que jamais : ce dispositif va péter .

Je suis confiant, donc c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je m'en fous totalement de la console de sony et celle de microsoft! Pour moi ce sera la REVOLUTION sans hésiter! Meme sans avoir tester et en voyant la conference de Nintendo j'adore la console et le concept!

 

Bad10 appelle ça une telecommande si tu veux, si ça te fais rire comme tous les autres qui critique la console de Nintendo et sa manette! C'est un pad, un controller qui revolutionne carrement la façon de jouer et peu importe la forme que ce pad a, je fais confiance a Nintendo qui nous ont tjs fais une bonne manette, une bonne ergonomie!

 

Ca change carrement la façon de jouer et je peux dire que je m'eclaterai bien plus de cette manière (regarder le spot de Nintendo) qu'avec une simple manette boomerang ( Sony )!

Ce sera trop fun et super marrant et immersif et trop instinctif et facile a prendre en main!

 

Libre a vous de rester avec une console qui n'evolue pas mise a part au niveau graf' pour pouvoir voir des poils sur les bras de ses ennemis, de voir 1000 perso a l'ecran, etc.... (Attention la playstation 5 permettra de voir 100000 perso a l'ecran en simultané et sans ralentissement!) Enfin bref tout ça pour dire que les autres consoles n'evoluent pas et leurs jeux non plus donc ça n'a aucun interet pour moi en tout cas!

 

Je pense que Nintendo a 10 ans d'avance! On rigolera bien quand on atteindra la limite grafique et qu'on ne pourra plus evoluer! Nintendo l'a deja compris et se met dans la recherche de nouveau gameplay encore plus poussé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...