Aller au contenu

La Xbox 360 sera bien zonée


Invité Invité

Messages recommandés

Les derniers espoirs sont vains, la Xbox 360 sera bel et bien zonée pour les jeux et les DVD. C’est Microsoft qui l’a confirmé ce matin lors de la conférence pré-TGS. Une déception pour ceux qui espéraient pouvoir importer leur console du Japon pour éviter de la payer 120 euros de plus tout en ayant un pack moins complet (batteries pour manette et télécommande DVD en moins), mais une évidence puisque cela leur permet de mieux contrôler le marché.

Toutefois, il aurait pu être intéressant de laisser faire car avec une telle différence de prix les imports de Xbox 360 japonaises lui auraient peut-être permis de se vendre à plusieurs centaines d’unités par semaines au Pays du Soleil Levant ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut atous.

 

je relance ce topic pour ne pas en ouvrir un autre.

 

apres sortie de la console, peut on confirme que la console est bel est bien zonée.?

 

car j'ai vu sur d'autre poste, qu'une des raisons pour les quels le stock est restrain en europe, est que la pluspart des stock "ont ete deroute" vers les pays asiatique.

de plus j'ai vu dans une video qu'au debut. a la configuration de la machine, elle demande de choisir la langue. on peut y voir toutes les langes, y compris le japonais et il me semble chinois et coreen. et bien sur le francais (je rapelle que cette video a ete tourne sur une version us ntsc)

 

donc voila pourquoi je me permet de vous posez cette question amis metagamers. donc si quelqu'un peut nous eclairer, ou mieux teste un jeu ntsc sur une version pal ou vis et versa ( ce qui me semble balaise a faire, deja qu'il ya pas trop de console pal dispo lol).

 

bon voila j'ai fini. sorry pour ce bad long message.

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le japon c'est la meme zone il me semble!!!

( pour la PSP cé le cas )

 

 

 

je voudrais doner mon avi sur les zone: Beaucoup de perssone sont contre les zone mais moi je di que grace aux zone on poura avoir des Puce en toute l'égaliter! je c'est pas si vous etes allez dans les news de metagames mais il se pourai que les puce sois interdite prochainement ( ce qui est de mon avi impossible car il y largument que avec une puce on peu jouer a des jeu dotre zone )

Enfin allé voir les news pour plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse.

 

non parce que si le pack prenium jap est compatible pour la france, moi je me le commande la bas, qui vaut 269€

 

donc voila. je sait pas on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui redrum, c'est la cvg qui a confirmé que certains jeux n'étaient pas zonés ! alors il y'a eu apparement quelques tests à droite à gauche, mais il faudrait que quelqu'un teste des jeux us sur sa 360 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...