val67 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Manic tu fais du très bon travail! C'est simple et agréable à lire en bref bien fait continu comme ca! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bon, en ce moment j'ai pas trop le temps de mettre à jour ma FAQ. La dernière mise à jour date quand même du 16 janvier. Donc, si quelqu'un veut continuer le travail, je peux fournir le document original (format OpenOffice) et les images utilisées afin d'assuré la bonne continuation du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bon, j'ai fais une petite mise à jour... voir le premier message pour les changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1gozzi Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 bojour, je n'arrive pas à télécharger la faq, le lien est mort? meme pas possible d'ouvrir ca http://www.manic-corp.net/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 bojour, je n'arrive pas à télécharger la faq, le lien est mort? meme pas possible d'ouvrir ca http://www.manic-corp.net/ merci tiens: FAQXBOX_Version_110406.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1gozzi Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 WOAAOUUU !!!! Quelle rapidité de réponse, GENIAL, grand MERCI, je l'ai .... tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graham Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 je n'arrive pas à l'ouvrir c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graham Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai utilisé l'autre lien FAQXBOX_Version_110406.pdf et ça marche donc je n'ai rien dis , merci enfin je commence à comprendre comment marche ma xbox , j'ai executer dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant