Aller au contenu

[Projet stoppé] FAQ Modification Xbox


Manic

Messages recommandés

au secours SVP.... ma xbox ne demarre plus....

 

je n'arrive plus à demarrer la xbox correctement... je tombe sur un ecrant ecrit en 6 langues en vert sur un fond noir ...

 

"Votre Xbox ne fonctionne pas correctement."

"Veillez contacter le support à la clientele Xbox."

 

et aussi le chifre 13 ecrit en haut à gauche de l'ecrant... (c'est le chifre de la poisse?)

 

j'ai terminé, comme expliqué dans le tuto, de sauvegarder les partitions de la xbox sur mon PC...

j'ai renomé le fichier d'evolutionx evoxdash.xbe en xboxdash.xbe. j'ai copiez ensuite ce fichier dans la partition système C de la console, toujours à la racine ainsi que le fichier evox.ini...

 

j'ai redemarré la xbox ... BOOM l'ecrant noir ecrit en vert...

 

le problem est que je ne peux meme pas accédé à la xbox via FTP ni meme de rebooter avec le cd d'EVOX...

 

Si vous pouvez m'aidez SVP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

j'ai ouvert ma Xbox et je n'ai trouvé aucune puce installé dessus... j'ai retourné ma xbox et je me suis rendu compte que j'etais victime d'une escroquerie... mon fournisseur a fait insstalé un autre dash mais n'a pas pris la peine d'installé une puce dessus...

resultat: xbox capable de lire les DVD gravés des jeux, les mp3 et tout le reste mais sans plus...

quand j'ai essaié d'installer evox ca a planté...

 

les reponses que vous m'avez postez (je vous en remercie d'ailleurs) confirment toutes que je n'avez pas une console pucé...

 

apres....

 

il a ouvert la xbox (devant moi cette fois... ) et à l'aide d'un circuit integré qu'il soudé sur la carte mere de la Xbox, il a procedé à l'installation d'evox et une multitudes de logiciels par DVD boot ... (35 min...) à la fin il a desoudé le circuit de la carte mere... et a redemarrer la console...

 

resultat: la console demarre avec un ecrant BLEU et avec le signe d'evoX en move en haut à gauche de l'ecrant... evoX marche!!

 

reste quand meme une dernière question SVP: dois je consideré que cette manipe rends ma console equivalente à une xbox pucé? meme lorsqu'il a retirer son circuit?

 

puis je l'utiliser pour toutes autre installation de dash bord?? ou Linux RH?

 

Encore une fois merci pour toutes les reponses postée et un merci special à Manic, lorie68, et à iochy...

 

je changerais le titre du topic comme resolu... Si ca peut aider d'autre personnes dans mon cas...

 

à bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite la premiere fois il a du te faire un exploit de toute facon avec les 3 manip qu'il existe sur la box (puce exploit flash tsop) tu fais les meme chose mais elles sont plus ou moins fiable comme tu as du t'en rendre compte

si tu avais eu une puce tu n'aurais j'amais eu de probleme

 

le faite qu'il est mis une puce sur ta console et qui les enlever me fais d'outer de l'honeteté de ton poseur de puce mais faut voir combien sa ta couter et plus de detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puce qu'il a soudé ressemble à un grand amplificateur operationnelle à avec plein de broche minimum 24 je crois ... mais il l'a retiré à la fin de l'installation et c'est ce qui m'a etoné... je crois que ce lui a permis de courcircuité un autre circuit ou de contourné une securité... je ne sais pas trop je ne suis pas vraiment pro dans le domaine...

 

pour le cout de l'operation c'etait vers les 40€

 

maintenet la console se comporte comme une xbox pucé mais je ne sais pas si j'arriverais à installé Linux RH dessus...

 

c'est ce que je vais essaillé de faire au prochain episode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manic je viens de penser il y a beaucoup d'arrivant posant leur probleme qui ne donne a mon gout asser de detail lors de leur premiers post comme

 

le type de modification puce esploit flash tsop

la vertion de la box

la marque du lecteur

le dash utiliser

 

sa peut etre bien de leur rappeler pour leur repondre plus rapidement

 

une petite chose aussi je suis en trein de faire ma signature et je voudrais savoir si je peux mettre le liens de ta faq merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...