redrum Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je penses personnellement que ma FAQ devrait faire partie des Tutoriaux ou être carrément mis en annonce clair !! ;-) lol je crois que j'ai fais la boulette j'ai plus acces a mon profil et j'ai tout qui s'affiche en decaller Utilises-tu firefox ? c'est un bug du forum, utilise IE juste le temps de régler le problème (ou ac opera je sais pas...) en dernier recours, je peux aussi faire une raz de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 c vrais je me sers de fire fox et quelqu'un a deja fais la remise a zero de ma signature je ne savais pas qu'il suffisais de retourner sous IE pour resoudre le probleme encore pardon le bordel que j'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 FAQ mise à jour (voir premier message). Et j'ai mis le fichier PDF sur mon propre hébergement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 je viens d'aller voir ta assure vrement si ta faq evite pas de revoir toujours les meme sujet je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus je crois qu'on peut applaudire bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 waahh je viens de lire la dernière version, chapeau pour le boulot... Merci Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Quelqu'un serait intéressé à faire une version HTML de la FAQ? Je fournis les images et le document d'origine (format OpenOffice) et il reste à faire un site simple avec ça. ça serait utile pour ceux qui ont pas envie de charger Adobe Reader juste pour consulter une question, sur le Web ça serait plus rapide. Ah, et la FAQ est pleine de fautes d'orthographe... mais ça faut pas le dire! Pas encore eu le temps de passer un p'tit coup de correcteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 sur la faq ps2: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=414503 (bon c'est le bordel, mais je prépare qque chose ) j'en avais fait une version online (ma 1ère page en html, désolé pr la qualité...) http://metagames-eu.com/team/redrum/truc/faqps2.html (tiens le logo a changé ) c'est sympa, mais assez pénible pr ce qui concerne les MAJ c'est pr çà que la version .pdf est vraiment bien et pour régler le problème d'acrobat qui met une heure à se lancer il y a foxit reader http://www.foxitsoftware.com/products.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est pas nécessairement que Adobe Reader prend des heures à se charger, mais plutôt pour ceux qui ne l'ont pas ou ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil rapide sur le web directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceDriver Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ouah! g lu le tuto, gté super intéressé, tres accessible...jusqu'au moment ou jarrive a la dernier page et que je me di "déja"? Ce ki demontre tout lattrai ke javais pour ton tuto. Impeccable continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 FAQ mise à jour... voir la première page pour les mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant