Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Désolé les gars et les filles (y'en a t-il?) mais je vai arrété de fournir des informations, pour allé dormir un peut, j'en es trop besoin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Allez bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 hmm...hmm...hmm...hmm.... Surpris mais satisfait, c'est une révolution pour moi Conquis. Mais j'espere quand même qu'il fourniront des manettes plus traditionnel car je vois mal ce "truc" s'adapter à tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est un truc de malade !!!! Enfin la technologie gyroscopique au point !!! je ne sais pas si comme moi vous avez deja tester y a qq année une simu en gyroscopique mais avec des capteurs de ouf partout qui marche a moitier ,mais ct deje dement !! mais la !!!!!!!!!ca a l'air hyper precis !! immaginer l'immersion !!!!!! truc de maalllaaade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Yeeha ! Je suis relativement content mais j'ai pas vu de vidéos de la "manette" en mouvement... J'attends aussi de voir les modules additionnels... J'espère que les développeurs vont suivre parce que sinon on va jouer toute notre vie avec une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 d'apres les dires des editeurs avant l'annonce quand ils avaient apris le secret , ils paraissaient tous impressioner donc je pense pas qu'il y ai de probleme! ! ca qui est bien c'est que ca va melanger no attitude mentale et physique dans les jeux !! on va pouvoir se determiner encore autrement entre joueurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Et si on parlait prix? A votre avis a combien cette console sera t-elle proposée? A noter que graphiquement la baffe on la prend même si on est pas sur une ps3 ou une boite ronde La console est puissant, inventive c'est vrai! Mais a quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 350€ la console avec le dispositif télécommande+gyroscope. dispositif télécommande+gyroscope coûtera à lui seul 50€. les JV seront à 55€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 quelles source pour les prix ?? 350 soit 2295F une des consoles les plus cher de tendo ,mais bon en rapport de la technologie faudra voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant