Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 decompresse les deux fichiers dans le meme repertoire et grave l'image cdi seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok donc c est bien assistant de gravure que je fait ?et non pas monter l image sur un lecteur virtuel ,afin de copié le cd de CDX?si j ai bien compris...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui le cdx ne fonctionne pas avec chankast mais que tu fasses l'un ou l'autre ça marchera quand meme et mainteant GRAVE!!!!!!!!! t'es GRAVE!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok donc c est partie je vais ouvrire l assistant de gravage d alcohol et je fait l image cdi de CDX...pas de problem options par defaut et vitesse en 8x...ben ecoute merci je lance la gravure et je te dis ce q u il en resulte apres sur ma dreamcast jai trop pas envie de foirer un cd.r en plus il m en reste 8 encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben pour les cdr 0.2€ par cd ça va pas te ruiner radin va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 wai c est claire (redfield) lol mais bon c est juste le fait de se deplacer pour des cd qui vont passer par la fenetre hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 faut pas faire ça ça pollue grave y'a des derivés du cyanure dedans entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 a wai? serieu?je savait meme pas que les cd poluait aussi.... ok je dormirait moins con lol sinon je vient de terminer la gravure ca as mis peut de temp je suis etonné meme pas 50 seconde je crois c est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui c'est normal y'a pas beaucoup de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben je vient de le passer sur la dream et a mon grand desespoir le cd ne se lance pas a son tour jai la haine grave la !!!il me balance sur le menu audio quand j allume la dream avec le cdx dedans,et quand elle est deja allumé et que j ouvre et referme le capot avec le cdx dedans ,elle me marque encore veuillez inserer le jeu....j i comprend plus rien la c est ma dreamcast qui fait des caprices ou c est le type de cd.r basique de marque auchan que j ais acheter qui deconne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant