Aller au contenu

aide svp


Invité Invité

Messages recommandés

ok je vais te dire exactement ce qu il se passe .et bien rien tout simplement la dream refuse de lancé le jeux voila lol...(ca va pas t avancé a grand choses lol)non serieu je pense pas que j ai foirer la gravure?j ai bien fait comme tu m as dis. vitesse 8x (parce que 4x il y avait pas)alors ca vient d ou le hic?il me faut un cd graver de cdx?ou un cd boot?patce que si c est ca ,j ai effectivement une image de cd boot pour dream...ou si c est pas ca et que c est cdx le seul moyens de le fair passé sur ma dream francaise,et bien je le trouve ou?..merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir tes messages privés t'auras une surprise

 

Tu étais bien en raw dao?

 

Quand tu dis que tu n'as rien tu veux dire que tu n'as ni la spirale dreamcast ni le logo sega???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi tu pourrais pas cliquer? Si tu postes des messages tu dois pouvoir acceder à tes messages privés... Sinon fais connexion et réessaie...

 

 

Et t'as quoi comme cable? et ta télé elle gère le ntsc et le 60Hz ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je galere trop la les mec serieu je vais devenire fou ils sont ou les fameux messages?ho et puis zut dite moi ce que c etait ici tout simplement.....franchement je n arrive pas a ouvrire une quelquonc boite de message sur metagames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...