Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui bien sur j ai fait le teste une fois la gravure du jeux terminer, je l ai lancer sur chankast et il passe correctement pas de problem.mais sur la dream ca deconne....donc je grave cdx ?alcohol?toutes options par defaut sauf que je regle la vitesse la plus basse 8x c est bien ca?et ensuite je foue le cdx dans la dream?c est tout bon jusque la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 coche le mode raw dao en 8X avec comme case cochée "gravure" et "utiliser une technologie de type buffer underun" et tu lances, y'en a pas pour longtemps https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=459218&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok c est tout ce que je voulait savoir merci mec.par contre atend y as encore un truc qui me chiffone j ai 2 dossier sur mon disque dure avec des cdx pour dream je suis un peut perdue la . les nom c est CDX action replay,game shark CDX,et un autre dossier (boot cd)je grave lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 moi j'ai celui que je t'ai montré dans le lien tu ne graves que le fichier que tu as décompressé nommé e-arcdx.cdi gameshark c'est pareil que l'action replay mais en anglais donc le mieux c'est l'action replay mais prends celui que je t'ai indiqué comme ça c'est sur que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok atend 2 seconde je retourne sur le site...(par contre c est quois deja le lien exact du fichier?par ce que je me suis perdue dans tout les convertisseur divx et autre machin truc pour dream)c est pas le cd de utopia?non je crois pas c est CDX tout cours le download? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 t'es relou toi lol je te renvoie le lien en MP tu entres sans frapper et tu vas sur dowsnloads en bas et tu trouveras le cdx action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 wai excuse moi si je me repete un peut a force c est parce que j ai trop de choses a assimilé en meme temps des fois lol et ca m embrouille lol Action Replay CDX Action Replay pour dreamcast et fait aussi office de CD de Boot Très Bon :celui la donc?je le download et je tient au courant 2 seconde please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok et après edite tous tes messages parlant de ça merci et procure le toi en original dès que tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 t inkiet je vais editer le tout apres pas de problem mec merci de ton aide car c est pas vraiment evident les backup sur dream. alors ok je vais le download bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok c est bon je l ai y as un fichier cdi et un autre sfv....j ouvre l assistant de gravure d alcohol et je fait l image du fichier cdi?c est tout bon?je fait ca en 8x?c est partie?j atend ton signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant