Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ok retourne dans messages pour voir tu devrais trouver ton bonheur... et tu sais foirer des cdr pour faire ses backups c'est arrivé à tout le monde ici... J'en ai bien une vingtaine là et avec le temps et les connaissances ça s'arrange mais pour ça faut lire ce qu'ont écrit les anciens en faisant des recherches sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 oui now effectivement ca marche jai enfin reussi a voir les message , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Le gameshark cdx oui c'est pareil que l'action replay mais en anglais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ben ok desolé,mais donc je le decompresse c est ca l archive?et ensuite je grve l image avec alcohol?et j obtient le cdx?rien que ca?c est sur?ensuite mon street passeras sans blem????c est sur sur tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 oui c'est sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tu sais koi bella je te propose un truc plus simple tu peut me tel la?vite fait pour me sortir de la?ou bien par msn?ca seras plus direct les reponse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'utilise plus msn désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Yeah, lancez les paris Moi je paris qu'un SFIII-3 non rgb-patched (donc dont on aura pas l'image via un scart cable -peritel-) produira le même résultat en passant pas l'action replay. Je ne crois pas que l'AR résolve ce genre de pb (non lié à la région finalement, on peut utiliser n'importe quel type de branchement dans n'importe quel pays, après il s'avère qu'en PAL on nous refile un cable péritel) par contre ça dézonne LES ORIGINAUX (les seuls à l'être.. zonés). Il y a beaucoup de mythe ici... Faites vos jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ouais c'est bien pour ça que je lui ai demadé ce qu'il avait comme cable et comme télé plus haut mais il a pas répondu l'ami... En + j'ai pas trouvé de patch pour sf3 jap sur megagames...pas de rgb fix ou autre... Et puis c'est pour ça aussi que je lui ai demandé ce qu'il se passait à l'écran...Apparemment rien du tout ecran noir d'après ce que j'ai capté... Ca marcherait peut être avec un cable svhs mais perso moi j'l'ai pas sf3 jle trouve pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 S'il ne se passe rien et que l'écran est noir, c'est à dire même pas la spirale dreamcast du démarrage de la machine, je m'inquiéterais du bon fonctionnement de la console... Non, il se passe forcément qqch. A cocher: - Spirale Dreamcast |_| oui |_| non - Menu DC (jeu,vmu...) |_| oui |_| non - Lecteur Audio (cd qui tourne) |_| oui |_| non - Ecran avec logo SEGA |_| oui |_| non - Son du jeu mais pas d'image |_| oui |_| non - Ecran noir sans son apres logo SEGA |_| oui |_| non Après on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant