Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je me suis demandé qui avait fait cette release Jap de SFIII-3 et j'ai trouvé ça: ._______ /\______ _______. ________/_________________________/\ | |/ /______/\ | | eNf \___ / ______/\____ ____/ \ | / // \| |__________\/_______ | |/ \ | _// \ | / \ . | |. _// | \_ |: \ \ | / \ | |: \ | / :|: \ \ /\ \\ | // \ || \ / :::_____|\______\ /_________\______/___________\__________|_____|\ _______/ :. Proudly Presents : | | | | Game : Street Fighter III: 3rd Strike - Fight For The Future | | (C) : Capcom Filename : KAL-3RDS.001 | | Released : July 22nd, 2000 CDs / Rars : 1 CD / 17 RARS | | Platform : Sega Dreamcast (DC) Origin : JAPAN - NTSC | | Protection kindly removed by: Flash Gordon. | | | +--|- - - -|--+ | Release Notes ------------------------------------------------- | +--|- - - -|--+ | | | Old friends return and new ones are greeted in the latest Street | | Fighter to hit the home console market. Mighty 2-D action from the | | masters of the craft. This one is touted as being the best in the | | Street Fighter III series, and we definitely recommend you to check | | out this one. Be sure to use a dummy file or the music might skip. | | | | A full review can be found at: | | [url]http://dreamcast.ign.com/reviews/15042.html[/url] | | | | Special Greetings goes to Flash Gordon, the superhero who defeated | | the evil protection scheme of this one and did such a good work | | for the PAL users fixing all those games having country check or | | any kind of RGB / PAL protection. | | | +--|- - - -|--+ | Greets -------------------------------------------------------- | +--|- - - -|--+ | | | Class - Fairlight - Aggression - Menace - Cife - Paradox | | Static - Accession - Eurasia - Capital - Lightforce - Nil | | Trsi - Mups - Utopia - Myth - Deviance - Risciso - Rns | | | | .____ /\__________: ____________________/\ | | | |/ / \ | | \_ ___/__ ___/ \ kalisto psx 1998-2000+ | | | / / \ |_/\ |____ | / | \ | | || \ \ /\ \\ | \ |. | | \\ | / we set the standards | | |___|\ _\/______\____/_|_______|___\ ____/ we are the benchmark | | \/ \/- eNf .: Le jeu pourrait ne pas être selfbootable (KAL), mais s'il est passé sous chankast c'est qu'il l'est. De plus, on peut y lire que le RGB est deja fixé (cela dit cette version est peu commune, on y a quand même préféré la US d'ECH quand SFIII-3 a été dispo outre atlantique). La liste A COCHER devrait permettre de cibler le pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Oué d'où l'interet de ton organigramme sur pb de backup. Connais pas cette release, avec le cable ntsc (svhs )alors sinon essaie de trouver une autre image d-dre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bon parmis tout vos reponse pour tenté de m aidé, je ne vois toujours pas la sortie du tunnel.donc je vais une fois pour toutes expliquer mon problem plus clairement et plus detaillé,alors voila je possede une dream francaise, avec les cables d origines que j utilise sur une tele qui a l option ntsc,je possede donc street fighter 3eme strike JAP,en image cdi(self boot)alors en 1er j ai monté l image avec alcohol sur chankast, et il passe sans aucun probleme(sans toucher les options de l emulateur)...ensuite j entend dire sur le forum qu il es possible de le gravé a une certaine vitesse pour que le jeux passe sur ma dreamcast francaise,doncj ouvre alcohol , je fait assistant de gravure, je lance la gravure a 8x de l image CDI de street JAP, la gravure etant finie je sort le cd, et je le met tout simplement dans ma dream.et la resusltat la dream reconais bien le cd ,mais refuse de me le lancer..elle reste dans les menue de depart et m indique toujour (disque de jeux non valide)voila la grosse question que je me pose(jai foirer la gravure?)ou il falait que je fasse ca avec DJ?ou nero? ou bien pour finir le street jap en gravé passe t il vraiment en auto boot sur une dream francaise ou non?parce que la je commence a me demander si je vais pas laisser tomber la gravure de ce tres tres bon street fighter 3eme strike.....(dommage je le kiff grave en plus )...alors moi je vois pas trop d alternative,c est ou il me faut un cd de boot,ou lecdX,ou alors la dream francaise ne passeras jammais street 3eme strike JAP en backup................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Qu'est ce que t'appelle "elle reste dans les menue de depart et m indique toujour (disque de jeux non valide)"??? Ca m'a jamais fait ça moi lol Tu as essayé avec le cdx??? Sinon est ce la release décrite au dessus par Edd ou pas? Avec le cdx, tu le lances tu attends qu'il repère ton VMU puis tu fais start without code puis tu appuies sur le bouton jaune pour lancer en ntsc puis stu réappuie sur le bouton rouge après il te demande d'insérer le disque de jeu donc tu mets ton backup dedans puis tu appuies sur le bouton rouge et là ça boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 euh oui desoler c est pas (disque de jeux non valide)excuse ,c est (veuller inserer le disque de jeu)voila ce que la console me met quand je desire lancer le backup alors ca vient d ou le blem?il est en image cdi auto boot en plus...c est ca que j arrive pas a cerner....il devrait se lancer non ?pas besoin de cd boot normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben essaie avec le cdx! mais parcontre tu me dis que quand tu allumes la dream avec le backup dedans tu as la spirale DC puis tu arrives au menu direct c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 atend je vient d essayer avec le jeux dedans et elle reste bloker sur la spirale la ...c est ou le blem?j entend ma lentille qui essay de lire le cd aussi ...(avec difficulter je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben jpense que ça va fonctionner si tu lances avec le cdx qu'il faut que tu graves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok donc le cdx il le feras passer?tu crois?j essaye de graver l image avec alcohol?8x c est bon a ton avis avec ces parametres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 les paramètres que j'applique pour alcohol sont ceux donnés pas hellsing à la page1 et 2 du topic "besoin d'aide merci" Oui grave le ça te servira même si ça ne marche pas pour celui là... Mais as tu essayé ton cd gravé avec chankast ?(donc directement sans monter d'image), dans les options de chankast tu changes le lecteur dans les options biensur Si ton cd fonctionne avec chankast alors je pense que ça devrait marcher avec cdx (rien n'est sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant