Aller au contenu

Cable resau

Invité Invité

Messages recommandés

Salu tou le monde donc voila jallais brancher le reso chez moi avec mon clable rj45 croiser a la ooo merde c trop court de 30 cm donc g pris une sorte de tete a deux entree c carre metallike et donc jvoudrai savoir si le deuxieme cable ke jv mettre avec doit etre droit ou croiser parckon ma dis ke deux cable croiser fesais un droi et kil me fo un droit+un croiser pr ke ca fasse un long croiser c vre ou pas

donc il me faus koi kom deuxieme calbe svp

Dans un cable croisé, les fils sont croisés par paires, je sais plus éxactement lesquels mais c'est pas grave . Si tu additionne deux cables croisés, les croisements du premier seront annulés par les croisement du deuxième. C'est de la logique. Il te faut donc un cable droit pour faire la rallonge et garder le croisement des fils du premier cable .

si tu veux un cable réseau croisé, tu en prend un seul croisé, et après pour le ralonger tu rajoute autan de droit que tu veux. mais 2 croisés donnent un droit. 3 croisés donnent un croisé, ainsi de suite

il me semble que ce sont les fils vert et orange qui sont croisés dans un cable rj45 croisé....

Oui, c'est vrai. Je lui est donné la réponse à son problème uniquement, je n'allait pas lui faire la démonstration mathématique pour N cables croisés et X cables droits non plus .

liremessage.php?msg=450984 pour la cuture G informatique

ca t'explique tout, si tu mettais deux cable croisé à la suite, ca te decroiserait tes communications.

Salut tout le monde donc voila j' allais brancher le réseau chez moi avec mon cable rj45 croiser a la ooo merde c'est trop court de 30 cm donc j'ai pris une sorte de tete a deux entrees c'est carre metallique et donc je voudrais savoir si le deuxieme cable que je vais mettre avec doit etre droit ou croisé parce que l'on m'a dis que deux cable croisés fesaient un droit et qu'il me faut un droit + un croisé pour que ca fasse un long croisé c'est vraiou pas ?

donc il me faut quoi comme deuxieme cable svp

Je vais paraitre vieux jeu mais je ne supporte pas l'écritutre sms, il m'a fallut relire deux ou trois fois ton post pour le comprendre... Je fais des fautes commes tout le monde mais elles ne sont pas volontaire, la, tu n'y a mis aucune volonté.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M