Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salu tou le monde donc voila jallais brancher le reso chez moi avec mon clable rj45 croiser a la ooo merde c trop court de 30 cm donc g pris une sorte de tete a deux entree c carre metallike et donc jvoudrai savoir si le deuxieme cable ke jv mettre avec doit etre droit ou croiser parckon ma dis ke deux cable croiser fesais un droi et kil me fo un droit+un croiser pr ke ca fasse un long croiser c vre ou pas donc il me faus koi kom deuxieme calbe svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Dans un cable croisé, les fils sont croisés par paires, je sais plus éxactement lesquels mais c'est pas grave . Si tu additionne deux cables croisés, les croisements du premier seront annulés par les croisement du deuxième. C'est de la logique. Il te faut donc un cable droit pour faire la rallonge et garder le croisement des fils du premier cable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 si tu veux un cable réseau croisé, tu en prend un seul croisé, et après pour le ralonger tu rajoute autan de droit que tu veux. mais 2 croisés donnent un droit. 3 croisés donnent un croisé, ainsi de suite il me semble que ce sont les fils vert et orange qui sont croisés dans un cable rj45 croisé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Oui, c'est vrai. Je lui est donné la réponse à son problème uniquement, je n'allait pas lui faire la démonstration mathématique pour N cables croisés et X cables droits non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 liremessage.php?msg=450984 pour la cuture G informatique ca t'explique tout, si tu mettais deux cable croisé à la suite, ca te decroiserait tes communications. Salut tout le monde donc voila j' allais brancher le réseau chez moi avec mon cable rj45 croiser a la ooo merde c'est trop court de 30 cm donc j'ai pris une sorte de tete a deux entrees c'est carre metallique et donc je voudrais savoir si le deuxieme cable que je vais mettre avec doit etre droit ou croisé parce que l'on m'a dis que deux cable croisés fesaient un droit et qu'il me faut un droit + un croisé pour que ca fasse un long croisé c'est vraiou pas ? donc il me faut quoi comme deuxieme cable svp Je vais paraitre vieux jeu mais je ne supporte pas l'écritutre sms, il m'a fallut relire deux ou trois fois ton post pour le comprendre... Je fais des fautes commes tout le monde mais elles ne sont pas volontaire, la, tu n'y a mis aucune volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'ai ecrit ca avant de faire un truc j'etai a la bourre desole de pas fait un message parfais sans fautes ni petit mots sms merci des reponses sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Prend en un de 30m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant