Aller au contenu

FF 7 advent children va t-il est fansubé???


Invité Invité

Messages recommandés

dbz, on le sait déja tous, et je ne voudrai pas voir ce post fermé juste pour un lien vers un site de torrents.

 

Ce post n'est pas juste un post sur ff7AC traduit en français.

 

Toutes ces pages sont le fruit d'un dur travail de traduction fait par plusieurs personnes(dont chiharu et moi) et poster une version déja traduite n'est pas vraiement cool je trouve.

 

Les versions fr st dispo partout désormais, on le sait merci.

Je ne sais pas si les autres srt te propose lce que l'on essaye de faire, c'est a dire mettre la traduction des paroles du ending au dessus des paroles japonnaises(dont le timming à été fé par nous même)

 

D'ailleur TOUT viens de NOUS.

bref passons

 

Chiharu, tu m'est très utile, tu n'aurai pas poster ton sujet, je me serait jamais mis dans cette trad.

 

Tu n'aurai pas porposer les paroles et la traduction anglaise de la chanson finale, je ne les auraient jamais incluses dans le srt(désormais ssa).

Et pour finir,tu n'aurai pas relancer le sujet de la traduction fr, j'aurai certainement abandonner ce travail assez laborieux du fait que je ne dispose plus du même temps qu'auparavent

 

MERCI CHIHARU

 

Je comprends ton statut de membre VIP

 

Tu t'es vraiment investie dans ce projet et je t'en suis reconnaissant.

 

Si on finit la trad fr , j'ajouterai un bon gros "traduit par chiharu" comme derniere phrase du ssa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas trouvé de team faisant la trad donc je suis content! j'avais trouvé des liens mais ils ne fonctionnait pas!

J'avais vu que vous travailler dessus alors j'etais content puis j'ai trouvé le lien de la team tasagan!

Mais c vrai que le plaisirs de le faire existe! Bon moi je n'arrive pas a faire de sous titre donc je ne peux pas vous aider, mais je trouve que c bien ce que vous faites!

De plus je croyais que vous travaillez car vous n'aviez pas trouver de lien vostf donc je l'avais mi pour vous faciliter le travail, d'autant plus que l'auteur de ce sujet voulais savoir si une team travailler sur le film!

Continuez!!! Desolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave dbz!

 

Désolé pour cette réponse un peu directe.

Je t'explique en fait.J'ai débuté la traduction le soir même de la realease.Donc les srt fr n'existait toujours pas.

 

Merci quand même.Pardonne moi de cette réaction "violente modérée"

 

 

Sans rancune

 

PS: de quels liens parles-tu? mes liens marchent non?...

 

http://rokujutaku.free.fr/Vid%e9os/sub%20ff7AC%20by%206%20v1.2.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème!

Et j'admire les personnes qui travaillent et qui finissent leur projet!

 

Sans rancune!

 

les liens dont je parle c'est les liens torrent qui proposaient le film en vost! Ces liens ne marchaient pas!

 

Bon travail!

 

ps: En parlant de sous titre, savez vous où je peux avoir des sous titre fr de Shenmue (film contenu dans le jeu sur xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouinnnnnn t'es gentil 6!!!! ca me motive pour vous aider encore plus!!!

 

je suis désolé dbz je ne voulais pas t'agresser au contraire, de plus ton geste est très gentil, merci beaucoup et excuse moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu le même sentiment de culpabilité.

 

On prends peut être ce "projet" trop à coeur donc la réaction à été un peu vive.

 

 

Mais dbz est quelqu'un de bien

Il a compri, c'est un bon comme on dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...