Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui, c'est cool de voir si j'ai bien taffé En espérant avoir la meilleure version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ok, sans problème réponse demain midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 On attends la version Karaoké avek impatience Je sais pas si kelkun en à parlé ailleurs, mais un coffret ultime de FF AV en édition limitée est sorti avek plusieurs bonus dont un anime !!! Alors 6 si après tu as d'autres projets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oui mais ce coffret il n'y en aura pas beaucoup en vente et il est énormément cher!!!! 400 Euro!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j ai last order quelle un a fait la trad ? le coffret c 250 € l ami la moto de cloud elle claqueeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ba je ne sais pas mais la dernier fois que j avais vu e prix il été 400 euro!!! j avais fais une de ces tetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 heuuu c koi la version de 6 pour la phrase de " maybe...."?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ha non c'est bon j ai trouvé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ouah l'abus !!! Plus les frais de ports et douanes !!! Moi qui m'était mis dans la tête d'acquérir ce coffret... ouch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant