Aller au contenu

sortie ps3


Invité Invité

Messages recommandés

rider68 regarde ce qu'il y a marqué :

 

Attention : Le prix et la date de parution de la console ne sont pas definitifs et sont susceptibles de changer. Cependant nous vous conseillons de la réserver au plus vite afin d'avoir votre console le jour de la sortie nationale.

 

En faîtes ils disent bien que le prix et la dates de parution n'est pas définitive, mais c'est juste leurs estimation, car Sony n'a rien dit encore concernant le prix et la dates et tu veras que la dates et le prix sera modifier vu que c'est eux qui ont estimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse erreur de ne pas la sortir pour ce noel +- en même tps que la xbox360.

 

 

En effet je ne pense pas que tout le monde attendra + d'1 an alors qu'une console next generation est déjà dispo.

 

 

Faut pas rêver on aura plus trop envie de jouer à la ps2 pendant que le voisin joue à la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire;par exemple la Dreamcast était sortie bien avant la PS2 et cette dernière a quand même cartonné tout comme la playstation 1ère du nom qui a continué à trés bien se vendre malgré la présence de la Dreamcast (pourtant console "nextgen" par rapport aux 32 bits).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterai aussi que le PSX est sortie après la saturn, donc Sony à toujours sortie ses consoles après et .... bah le résultat vous le connaissez et comme on dit, jamais 2 sans 3 ^^

 

Pour la 360 faut voir avec quelle jeux elle va sortir, mais je n'attends aucun jeu de cette console, comme ça grande soeur dont je n'attendais rien et vu le budget, ça sera une console next-gent, don moi je patienterai comme quand j'ai attendu pour la PS2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 grosse erreur de ne pas la sortir pour ce noel +- en même tps que la xbox360. 

 

grosse erreur surtout que de sortir une console pas encore finalisé dont les développeur n'ont que des kit de développement béta ... :]

 

 

qu'ils prennent leur temps, ils ont les moyens marketings pour savoir faire patienter les indécis, pour les autres, leur choix est sûrement déjà fait, qu'elle sorte demain ou dans un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec le fait qu'ils doivent prendre leurs tps.

 

Surtout qu'il y a moyen d'avoir encore de bons jeux sur les consoles actuelles.

 

mais par contre je pense que l'on ne peut pas comparer ce qui se passe ajd avec les derniers lancements de consoles( ps2,xbox,gc )

 

la xbox etait la 1 ère console de microsoft donc les gens étaient méfiant ce qui a permit à sony de très bien vendre la ps2

 

ajd c'est différent la plupart des gens que je connais vont acheter la xbox360 car il ont maintenant confiance.

 

autre point positif pour cette xbox, des jeux qui étaient casiment des exclu ps2 vont sortir sur 360

 

exemple les final fantasy, Resident Evil etc...

 

donc voilà je pense que cette fois ci le combat sera plus équilibré

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...