Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ca m'est deja arrivé d'enfoncer une gachette, en fait c'est une petite plaque avec un mini circuit intégré qui se bare, suffit d'ouvrir et de la remetre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ouais PES avec les touches directionnel ! ca va pas a la tete ! les analog c'est mieux mais il faut dire que comme SaeZ disait une manette c'est pas fait pour etre éternel même si mes deux manettes on 4 ans et n'ont rien du tout malgré etre tombé une bonne 100aine de fois donc bon faut vrément ou etre un bourin ou alors avoir acheter des manettes pouri ... moi j'ai des officiel et franchement il y a tout qui marche nikel ! même mon petit frere qui a la PS1 a toujours la mannette fourni avec et elle est pas péter alors voila quoi ... vaut mieux acheter deux mannettes a 60 € mais qui dure 20 ans que deux mannetes a 15 € qui dur 15 minutes ... sinon c'est clair que a 8 sa risque d'etre cool sur PES avec tous les potes :-P mais le probleme ca va etre pour choisir les épuipes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Et bien, non, je n'ai que des manettes officielles! Mes 5 manettes!!!! Deplus, je ne les ai jamais fait tomber!!! et comme je disais plus haut, je suis loin d'etre le seul!!!! Apres, c'est peut etre au niveau de la frequence d'utilisation, et au type de jeux!!! parceque je vois que ca! Elles en ont mangé des heures de jeux videos, en moyenne, 4à 5 heures par jour (en jeux de baston!!! et sans taper sur les boutons comme des acharnés). Mais je vous assure, j'en prends soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bah c'est comme partout, y en a qui on de la chance, d'autre non je suis pas le seul à "martyriser" mes manettes (jouer à Athene 2004 ou track & Field, vous comprendrez) et les manettes tiennent toujours autant la forme, sans compter le nombre de fois où elles sont tombées (par contre elles sont méchamment rayées quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je viens poussez un coup de gueule voila 1erement g cree 1 topic sur la double sorti HDMI tout le monde s en foutai de 2 depuis mon premier post je parle de la possibilité de jouer a 8 (meme sur ps2 dailleur) et surtout du 4 contre 4 sur 2 ecran et je lis encore ca : bad10:"après ce qui serait bien, ce serait d'exploiter au mieux les 2 sorties vidéo, genre jouer à 7 ou 8 avec une seule console mais sur 2 télés." masterhd:" 3 sur une HDTV et 3 sur une autre HDTV. " bad10:"oui, franchement ça serait excellent, même si ce ne sont pas des HDTV, mais des tv classiques avec adaptateur en plus, le sans fil pour les manettes deviendrait plus interessant, car on pourra vraiment se positionner comme on veut pour pas que l'adversaire regarde notre écran, dans un fps ou autres jeu du genre " masterhd:"Ce serait une révolution. " ps: pettite precision pas besoin de HDTV une tele ou un moniteur suffit emplement (et sans d adaptateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant