Aller au contenu

7 manettes??


Invité Invité

Messages recommandés

bah on peut mettre 7 manettes en même temps, ça veut pas dire que tous les jeux seront jouables à 7 sur une seule console

c'est juste pour exploiter au max les possibilités du bluetooth

 

ça me rappelle la reflexion d'un site qui disait que la PS3 pouvait gérer environ 1000 canaux en 7.1 et que du coup tous les jeux seront moins bien graphiquement (que ce qu'ils pourraient être) car ça demande beaucoup de ressource, mais bon quel développeur utilisera les 1000 canaux??

 

une possibilité n'implique pas forcément une obligation

 

 

et puis des jeux à 7 ça peut se faire sans forcément diviser un écran : bomberman (jouable à 8 ou 10 je sais plus, sur saturn), jeux de sports genre PES, micromachine, ...

 

aux développeurs d'adapter leur jeux et leurs idées

 

après ce qui serait bien, ce serait d'exploiter au mieux les 2 sorties vidéo, genre jouer à 7 ou 8 avec une seule console mais sur 2 télés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, franchement ça serait excellent, même si ce ne sont pas des HDTV, mais des tv classiques avec adaptateur

 

en plus, le sans fil pour les manettes deviendrait plus interessant, car on pourra vraiment se positionner comme on veut pour pas que l'adversaire regarde notre écran, dans un fps ou autres jeu du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une révolution.

 

 

Et en plus avec le online, on pourrai jouer par Klan.

Chacun aurait la carte de son terrain, pour les FPS cela ferai comme une stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le Bluetooth 2.0 pour les manettes, ils auraient déjà dû faire ça pour la PS2 .

 

bad10, tu as raison, ce sont les possibilités max du Bluetooth, au moins ils l'utilisent à fond ! 7, c'est bien assez, déjà à 4~5 c'est le bordel lol, alors 7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonne idée le Bluetooth 2.0 pour les manettes, ils auraient déjà dû faire ça pour la PS2 

 

Parce que quand la ps2 était sortie le bluetooth n'existe pas, il était en cours de conception.

 

ouais, 2 contre 2 c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony nous en***e!!!!!

Moi, j'espere simplement que ces manettes ne seront pas en carton!!!!!! et encore je retiens a mort mes mots!!!!

parcequ'avec les dual shock 2, on s'est bien fait ******!!!

manette a le con!! R1 qui creve en moins de 2 pressions, R2 qui bloque, si ce n'etait arrivé que sur une seule de mes 5 manettes! et si j'etais le seul a qui s'est arrivé, ok! mais c'est pas le cas, mes 5 manettes, les boutons du dessus H.S.

et c'est arrivé a tous mes collegues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois jouer vraiment comme un pied alors

 

sérieux, les manettes sony plutôt solides, j'ai même encore mes dual shock 1 et j'ai beau les fait tomber sur des surfaces dure, elles tiennent encore le coup

 

tu possèdes bien des manettes officielles?

sinon t'as vraiment pas de bol, parceque les manettes ont plutôt une bonne réputation niveau solidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote a qui c'est arrivé, c'est chaud pour jouer a PES avec les bourons coincés, il fallait taper dessus pour les remettre, sinon c'est vrai que c'est la seule fois que j'ai vu ca.

Une manette c'est pas fait pour etre eternel. Quand on voit les joystik des manettes N64, la on peut parler de daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...