Aller au contenu

7 manettes??

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous

c'est rare que je maventure sur le forum pléstécheune (merci bonzo de mavoir fai decouvrir ce monde magnifique)mais jai cru comprendre que la ps3 pourais ettre "reliee" a 7 manettes. esque c'est vrai et si oui a quoi ca pourais servir?

Oui, en WIFI.

A quoi ça peut servir,ben si tu as une famille nombreuse, des des voisins et tes potes viennent en même temps.

et sony qui se remplit les poches en vendant 6 manettes de +.

meme 8 mais la 8eme brancher en USB

par contre ca servira a jouer a huit comment ? grace a la double sortie HDMI ( a katre sur chake ecran )

masterhd tu n est pas obliger d acheter les 8 si tu trouve 7 potes y en aura surement avec des manettes

d ailleur c deja faisable (jouer a 8 ) sur ps2 en branchant 2 multitap c pas pour ca kon a acheter 8 manettes chacun

sinon vous oublier PRO EVOLUTION jouable a 8 sans multitap au final ca revient moins cher sur ps3

WIFI c'est aussi une communication sans fil

pas forcément dédié à internet, mais on préfere le Wifi au bluetooth car les débit sont bien plus élevés et les disatnces beaucoup plus grandes, donc c'est plus aventageux de l'utiliser pour une connexion internet

l'avantage du bluetooth par contre c'est qu'il consomme beaucoup moins d'énergie que le Wifi, donc on le préfere pour tout les appareils qui sont sur batterie et qui ne nécessitent pas de longue distance : tel portable, manettes, clavie/souris, ...

la réelle question est : comment avoir un jeux jouable avec autant de joueurs sur le meme ecran ? deja a 2 (diviser un ecran en 2) je trouve ca limite ... a 4 ... sur une 55 cm c'est comme si chacun jouait sur une 27 cm...

j'avou ke sur une tele 55 cm c'est chaud mais bon on verra pas dans le meme sujet mais je pense qu'elle viendra avec la manette la plus importante(la manette USB jecroi) enfin j'espere ki yora une sans fil avec mais bon (je parle avec le pack) enfin bon trop tot pour pensé a sa

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M