Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bonjour a tous c'est rare que je maventure sur le forum pléstécheune (merci bonzo de mavoir fai decouvrir ce monde magnifique)mais jai cru comprendre que la ps3 pourais ettre "reliee" a 7 manettes. esque c'est vrai et si oui a quoi ca pourais servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui, en WIFI. A quoi ça peut servir,ben si tu as une famille nombreuse, des des voisins et tes potes viennent en même temps. et sony qui se remplit les poches en vendant 6 manettes de +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 meme 8 mais la 8eme brancher en USB par contre ca servira a jouer a huit comment ? grace a la double sortie HDMI ( a katre sur chake ecran ) masterhd tu n est pas obliger d acheter les 8 si tu trouve 7 potes y en aura surement avec des manettes d ailleur c deja faisable (jouer a 8 ) sur ps2 en branchant 2 multitap c pas pour ca kon a acheter 8 manettes chacun sinon vous oublier PRO EVOLUTION jouable a 8 sans multitap au final ca revient moins cher sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Oui, en WIFI. Comme le montre la photo les manettes ne seron pas en Wifi mais en Bluetooth 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 OK. WIFI= connection internet sans fil BLUETOOTH= communication sans fil en sans fil quoi. système radio d' Erickson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 WIFI c'est aussi une communication sans fil pas forcément dédié à internet, mais on préfere le Wifi au bluetooth car les débit sont bien plus élevés et les disatnces beaucoup plus grandes, donc c'est plus aventageux de l'utiliser pour une connexion internet l'avantage du bluetooth par contre c'est qu'il consomme beaucoup moins d'énergie que le Wifi, donc on le préfere pour tout les appareils qui sont sur batterie et qui ne nécessitent pas de longue distance : tel portable, manettes, clavie/souris, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Merci beaucoup Bad10 je cherchais une explication comme celle ci depuis un centenaire je te remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 la réelle question est : comment avoir un jeux jouable avec autant de joueurs sur le meme ecran ? deja a 2 (diviser un ecran en 2) je trouve ca limite ... a 4 ... sur une 55 cm c'est comme si chacun jouait sur une 27 cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'avou ke sur une tele 55 cm c'est chaud mais bon on verra pas dans le meme sujet mais je pense qu'elle viendra avec la manette la plus importante(la manette USB jecroi) enfin j'espere ki yora une sans fil avec mais bon (je parle avec le pack) enfin bon trop tot pour pensé a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant