Aller au contenu

pres pour flasher le tsop de la console


Invité Invité

Messages recommandés

lol putain tu me rassure

 

bon alors sur la photo un je fais un pont sur jumper from mcpx pd#yo flash oe # et sur la photo 3 jumper from mcpx wr#to flash we# puisque ma console est une 1.0 et je ne sais pas si ma console est une tsop sharp alors je sais pas si je dois relier les 2 point avec le fil merci de ton aide c vrement simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois le tutaux il parle d'une soudure en plus ta vu pour les tsop sharp je sais pas si le tsop sharp c la puce avec marquer hinix sur la photo mais moi sur cette puce il y a un auto collant avec ecrit M-29 4034
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en revient toujours a la meme chose, a savoir, je ne sais pas ce qu'est le bios du tsop sharp ni meme le reconnaitre etc..., car ce que tu vois avec marque Hynix, ça c'est le tsop, oui mais lequel?

 

On est sur de rien

 

Va sur gueux et envoie un MP a adoubeur ou jp33, je suis sur qu'ils vont te repondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai deja ouver un sujet sur gueux mais defois c long pour avoir une reponce je vais faire comme tu dis essayer de leur envoyer un message prive directement merci de ton aide c bien simpa je continurai de donner des nouvelles sur ce poste meme si j'ai enfin reussis lol

 

j'espere qu'on t'y revera vite encore merci c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sur le tutaux http://www.mediaxbox.com/modules/tutorials/viewexttutorial.php?tid=1

j'ai telecharger la sauvegarde de 007 pour les 1.0 et 1.1 quand je charge la partit l'ecran devien noir et la lumiere orange mais la console est comme sa depuis presque 2 heure j'ose pas l'eteindre si quelqu'un peu me faire des suggestion merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...