Aller au contenu

pres pour flasher le tsop de la console


Invité Invité

Messages recommandés

ola bizard ce que tu racontes là, tu peux m'expliquer ce que tu as fais exactement stp et pourquoi ne pas avoir conserver la save d'adoubeur que tu avais lors du premier tuto?

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que sa me fesais la meme chose la console planter et ne voulais rien savoir j'ai eteint et remi un jeu dedans elle marcher normalement j'ai essayer avec la save qui te fais bouter sur evox et elle a marcher nickel

 

j'ai meme reussis a changer mon dd avec xboxhdm je savais pas avec quoi le faire et finalement sa c bien passer (si ta une autre methode au cas ou) le dd n'a plus besoin d'etre locker maintenant non ? il me semble que ce dd n'est pas lockable et il tourne quand meme dans la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend attend attend lol, tu es en train de me dire que tu as réussi à flasher le TSOP alors non?

 

Si oui alors chapeau, c'est cool pour toi et sinon, non maintenant, tu n'as pas besoin de locker le DD, mnt si tu as une c.....lle sur ta xbox, alors il te suffira de booter un cd et de remettre ça à partir de celui-ci ou bien ma méthode préféré, le FTP!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau dd de 120 go tourne avec avalaunch c bon par contre fallais bien que je fasse une connerie le dash que je viens de mettre a une ip 192.168.0.4 et mon routeur ne veut pas en entendre parler donc plus d'acces ftp et je n'arrive pas a la changer dans les paramettre

 

tu vas me dire prend ton beau master cd v3 mais le probleme c que j'ai un lecteur tomhson et il ne reconnais aucun de mes cd je suis degouter t'aurais pas une soluce svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais tu ne m'as pas dis, tu as fais une autre methode au bout du compte ou tu l'as flashe le tsop?

 

Sinon avec ton lecteur Thomson, essai de mettre le cd, d'eteindre la xbox, de booter sur le cd en restant appuyer longuement sur le bouton power...

Essai aussi de voir au bruit comment il réagit avec le cd, de voir si il le prend ou non et donc tu bootes dessus et si tu vois au bruit qu'il ne le prend pas, tu n'attends pas d 'rriver au dash, tu eteinds aussitot et tu rallumes de suite en restant appuyer longtemps!

 

mais pk n'arrives tu pas a modifier ton ip et pourquoi tu dis que ton routeur n'en veux pas?

eexplique comment tu es branches avec les ip que tu as mis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien flasher le tsop de ma console je me suis bien servi de cette methode

 

et en faite pour mes ip mon routeur belkin et parametrer sur 192.168.2.xx je ne peut changer que les 2 dernier chiffre donc je pence que c pour sa que sa ne marche pas en plus gateways sur la box c 192.168.0.1 et l'adresse de mon routeur c 2.1 je vais testerta methode pour faire booter le cd merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer en restant appuyer sur le bouton power rien a faire je comprend pas pourquoi je ne peut pas modifier mon ip je vais dans paramettre reseau je me met sur l'ip et rien sa me l'affche en plus gros mais je ne peux rien y faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...