Aller au contenu

pres pour flasher le tsop de la console


Invité Invité

Messages recommandés

bon aparamant les autre photo sont vu de dessou je pencer pas qu'il fallait sortir la carte mere

si quelqu'un la fais pour les port manette vous avez debrancher la prise blanche pas carement la carte qui est a l'equaire par rapport a la carte mere

pour poser la carte a l'envers il y a des astuces pour prendre le plus de precaution possible

 

merci de votre aide et si quelqu'un sais pour le port lpc et les point qui sont entourer sa me semble bizare de tous les mettre ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp je galere vrement j'ai toujours ce probeme pour le port lpc je sais pas trop ce qu'il faut y faire

 

nicolas001 toi qui a deja fais ton shaptsop help me sa serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

Salut,

 

qu'est-ce que tu ne comprends pas, avec le lpc, ou bloques tu?

 

Sinon la carte mere moi je l'ai completement retire, je n'avais plus que elle pour travailler!

 

Desole mais je vais me faire plus rare sur le forum maintenant!

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Bah oui, il faut que tu soudes tous ces points par rapport à la fleche et a ton schema!

 

 

ps:Desole le post juste avant le mien,oubli de deconnexion, c'est moi aussi, enfin c'est pas mon compte mais ca vient de moi

((mon frere vends sa console etc...et je n'ai pas envie d'utiliser mon compte pour les messages ou mail))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha dac alors tout les point du lpc sur la photo 1 entourer de rouge gnd lad3 lad2 lad1vcc 3.3 lframe ... je les relie a jumper from mcpx pd#yo flash oe # et parreil pour la photo 3je relie tout ensemble ?

 

sa fais pas mal de soudure quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais t'eclaircir la chose, normalement tu dois faire une soudure entre les deux points du Composant qui s'appel MPCX

 

attend iochy, je reviens , je vais te cherhcer un tuto plus explicatif

 

et desole pour mon humour parfois douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...