Aller au contenu

pres pour flasher le tsop de la console


Invité Invité

Messages recommandés

bon je pence etre pres pour flasher le bios de la box par contre c une 1.0( ventilateur sur le chipset graphique) j'ai telecharger la sauvegarde de 007 espion pour cible sur gueux tout a l'heure donc je pence que le bios dois etre assez recent mais comment savoir le quel je prend il dois faire 1 mb d'accord mais il faut que j'enleve les autre et t'il assez recent pour mon dd de 120 go ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le bonour alors...

 

lu iochy,

 

file moi le lien du bios que tu as pris!

 

+

 

edit:si c'est là que tu l'as pris:

 

http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=10

 

...alors c'est bon pour commencer flash avec celui-là et ensuite grace au cd de fotz, tu pourras le reflasher avec des bios de 1M que tu veux pour le support de ton gros DD ou alors prend le cd puis le bios de 1 M que tu veux dedans et remplace le par l'actuel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrais j'ai oublier le bonjours dsl mais je te dis bonsoir merci de ton aide encore nicolas la sauvegarde je les pris la http://gueux.be/modules/mydownloads/index.php je me suis dis quelle serai plus recente c la V3

 

je n'ai que le master cdde gueux v3 je ne trouve pas le liens pour le cd de fotz

 

j'ai une autre question comment tu envois la sauvegarde dans la carte memoire xbox saves la vois mais je ne trouve pas la carte memoire il reste dans E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai du neuf je n'avais pas le dash d'origine c pour sa que je n'arrivais pas copier sur ma carte memoire maintenat je sais comment faire reste le pb de savoir si je dois mettre tout le pack que je t'es montrer tout a l'heure pour le moment j'ai tout mis j'ai un dossier qui fais 5.95 mo sur ma carte

 

un truc me semble bizare dans le pack que j'ai telecharger il y a un .txt ou il dise sans demonter la console c donc sans soudure ?

c peut etre pas la meme metode que toi nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai comparer les 2 tutaux et les pack qui etait en telechargement on dirait qu'il parle surtout d'exploit sur l'autre sa ne doit pas etre la meme methode meme s'il parle de bios

 

le bios qui vient de ton liens est un 1mo sa devrais donc etre bon meme si je prefererai mettre un bios recent des maintenant pour eviter de reflasher apres moins de manip donc moins de probleme

 

sur gueux il parle de bios pour les puces je ne sais pas si je peux les prendre et de toute facon il n'y a pas marquer de bios fesans 1mo

 

merci et desoler de t'asomer de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon une petite derniere et je vais me coucher sur ce tutaux http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=10 sur la 1er photo c exactement comme pour ma console mais alors les 3 et 4 ouil dise que c pour les 1.0 aussi je ne les trouve pas

 

pour tant c bien le port lpc que l'on vois sur toute les photo donc je ne peux pas me tromper merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

bon je t'avoue que je n'est pas tout suivi à ce que tu racontais...

 

Tiens voila le lien pour le master cd fotz ou tu trouveras plusieurs bios de 1M, donc tu en prends un et tu le remplaces par celui qui est actuellement dans ton appli!

 

http://tracker.gueux-forum.net/Master_CD_Fotz_v2.zip.torrent

 

Ensuite si tu as 1.0, la photo 3 doit correspondre avec ta carte mere et pour ce qui est de 4, je ne sais pas, on en deja parlé, et le TSOP SHARP, je ne vois pas de quoi il s'agit alors si j'ai un conseil a te donner pour avoir plus d'infos la dessus, c'est d'aller sur gueux.be et de contacter par PM JP33 ou Adoubeur qui sauront certainement repondre à cette question et a bien d'autres d'ailleurs!

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton cd de fotz a moins qu'il fasse 30 ko je pence que le liens et mort

 

sinon je vais aller voir sur gueux mais le truc c que sur la photo 3 c le lpc qu'on vois ? je me trompe pas mais sa ne correspont pas a la photo 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iochy -> pour une fois c pas moi qui vais passer pour le noob face a toi: C un lien torrent le fichier. Pour le télécharger, il te faut un client P2P compatible bittorrent (bittorent, bitcomet, bitlord, azureus)

Voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...