Aller au contenu

Leo la star !


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon ben j'ai l'impression que Leo a le profile de la star. Il a ses fans et ses détracteurs (je ne dirai pas les noms). Il y a même des gens qui veulent lui ressembler et se font passer pour lui !

 

Léo est une star et il a pas eu besoin de Star Academy pour le devenir

 

 

Alors Léo ! A quand les millions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est clair que c'est une star il aura fait ressortir nombre de dreamcast du placard pour le plus grand plaisir des encodeurs en herbe, qui, comme moi, ont tenté de lire leurs videos sur cette magnifique console!

 

Heureusement qu'on y trouve aussi des habitués du forum (je ne dirai pas les noms non plus, ils se reconnaitront d'eux-même) qui sont toujours prêts à filer un coup de main aux newbies (c'est pour cette raison que ça me plaît de pouvoir, qu'en j'en ai l'occasion de pouvoir aider à mon tour des newbies!)

 

 

voilà, je pense qu'on ne parle pas assez de cette équipe qui rédige les articles, moderent le forum ( en se faisant envoyer chier plus qu'autre chose) et aussi ceux sui mettent le site en forme.. Ce sont des gens comme vous et moi, ils consacrent du temps à ce magnifique site qui à sa vocation qui lui est propre, et je trouve dommage que des gens polluent de plus en plus le forum en postant pour trouver des choses qui ne sont pas autorisées par la charte du forum, qu'ils sont censés avoir lu!!!!

 

Voila, il ne tient qu'à nous de poster intelligement, si ça ne plaît pas à cetains de se faire envoyer ballader parce que leurs posts ne respectent pas la charte feraient mieux de bien revoir quelle est la ocation du site, et devraient éviter de gueuler (désolé je suis vulgaire ! lol) sur ceux qui donnent tout ce qu'ils ont, et se font chier pour nous fournir tout ce que metagames npus a promus, c'est à dire des informations et des tutoriaux de qualité sur le thème de la vidéo sur consoles de salon!

 

 

Voilà ,j'ai fini!

 

Merci

 

SALUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci pour ce merveilleux post !

Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de post ! Merci à toi pour ce compliment mais on n'est pas des dieux quand même ! En tout cas, ça fait chaud au coeur de lire ce genre de post, car ça donne un vrai sens à tout ce qui est fait sur le site.

 

Je pense que tu as tout dit, The.Riddler. Il ne faut pas oublier les forumeurs et poster intelligemment. Surtout, il faut rester courtois et cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...