Aller au contenu

Graver un .cdi avec Discjuggler


Invité Invité

Messages recommandés

ben on en apprend tous les jours pour moi backup et image c'était la meme chose tu m'étonnes qu'après on ne se comprenne pas

 

dsl napalm c'est moi qui déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucune config de discjuggler ne marche ni alcohol 120%..

J'attends donc de retourner chez mes parents pour prendre l'ohmètre et faire un réglage de potard. C'est ce qui doit clocher...

Les jeux devraient marcher car ils proviennent du site alpha-emule qui propose normalement des iso viables!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! J'ai fait ce que Changar à dit :

" pour discjuggler javais demander la correction du tuto car avec 2352, certain jeu ne fonctionne pas!
donc voila les parametres:
mode1
block 2048
offset 0
cd-xa
tu coche raw write et overburn(mm si ce dernier sert a rien lol) "

... et ça marche! J'ai GigaWing 2!
Merci changar 

 

bas ouais ma config fonctionnej'en ai fait lexperience avec un space channel 2!!Et on a été daccord avec plusieur j'ai demander le changement dans le tuto mais personne pouvait le faire donc ça c'est oublié!!

 

sinon mica rend toi a l'evidence je crois que tu a une image corrompue!!je le dit et le redit discjuggler est la plate forme la plus fiable en matiere de gravure backup comparé au nero ou les 3/4 des images sont corrompues,alcohol malgré des fonctionnalité etendue reste bourré de spyware(une 15ene si mes souvenir sont bons mais ça remonte a 2 ans)

 

sinon ton gigawing tu l'aurais chopper sur mame ça aurait été plus simple et t'aurai joué la version arcade sans galerer pour graver!!

 

Mais attention toute copie possédée sans posséder l'original est illegal et tu peux encourir des amendes mdr donc precises que tu possede l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ta config fonctionne très bien, encore merci.

Par contre, je suis décidemment trop nul et j'ai un autre problème... j'ai des jeux dans mes documents, mais quand je passe par diskjuggler ou alcohol, ils n'apparaissent pas... enfin ceux "représenter par un petit disque" apparaissent mais ceux "représenter par une pile de livre" n'apparaissent pas... que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ceux "représenter par une pile de livre" n'apparaissent pas... que dois-je faire?

 

Ce sont des fichiers compressés. Pour les décompresser ---> clic droit, puis extraire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...