Aller au contenu

Graver un .cdi avec Discjuggler


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tu sais, c'est peu étre une version sans boot de gauntlet,donc il te faut utopia,et avant de graver applike ce patch pour gauntlet:

http://www.megagames.com/dc/files/kal-glfx.zip

 

Mais pourquoi vous montez pas vos images,et vous verifié avant les propriétés,c'est a dire le nombre de pistes que contient l'image....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai bien essayé avec le CD de Boot mais ça ne marche pas quand meme.

 

 

Par contre que veux tu dire par "monter les images" et "verifier les propriétés avant" ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Essaie avec alcohol120% un point c'est tout... Et monte ton image sur un lecteur virtuel tel que virtual daemon ou bien alcool120 qui fait ça aussi et puis explore le contenu pour savoir combien tu as de pistes sur le cd comme dit Paco ainsi tu sauras s'il est autoboot ou pas et surtout si c'est pas un fake... Et pour vraiment voir si ça marche utilise CHANKAST!!! Ca te fera économiser des cd et du temps surtout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai déjà essayé avec alchool et ça marche pas non plus.

Sinon je peux pas utilisé Chankast car ma carte mere ne le gere pas.

En fait quand je veux lancer le jeu avec chankast ik me met le message dc_bios... not found (apparement c'est du à ma carte mere)

 

Donc je suis obligé de les tester reelement en gravant un CD.

 

Sinon peut tu me donner un lien vers ce soft (CDX)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Mais non ça n'a rien à voir s'il te mets dc_bios not found c'est parce que ton ordi n'a pas trouvé le bios dreamcast sur ton pc... Quand tu installes chankast il faut absolument deux petits fichiers de bios dreamcast pour que ça tourne, donc tu dois les mettre dans le meme dossier dans lequel tu as décompressé le logiciel chankast pour qu'il les trouve... TU trouveras ces deux petits fichiers (leurs noms tout du moins) en téléchargeant la version officielle de chankast sur le site officiel donc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...